Beauty Parfum

Mes coups de coeur beauté #kiko ♥

19 août 2016
alt-coups-de-coeur-beauté-kiko

Mais que se cachent-ils au sein de ces deux boîtes ? Il s’agit de mes coups de coeur beauté signés Kiko pour cet été ! L’eau de toilette Oasis Sunset et la poudre fixatrice Invisible Touch pour éviter que la peau brille … Mes petits indispensables de l’été que j’aimerais partager avec vous 

Mes coups de coeur beauté de l’été

alt-eau-de-toilette-oasis-sunset-kiko

Je commence avec la fragrance en édition limitée Oasis Sunset dont le nom évoque le charme d’un joli coucher de soleil. Il est rare que j’ai un coup de coeur pour un nouveau parfum. En effet, je suis le genre de personne très fidèle à mon petit parfum (le Very Irresistible de Givenchy) Cependant, l’été je suis davantage sous le charme des eaux de toilettes, plus légères et estivales. En plus, le packaging ressemble drôlement à mon parfum habituel et l’odeur est très fraîche avec des notes du thé et du jasmin qui révèlent un cœur de freesia et de rose, accompagnés d’accords de santal, de bois et de musc.

Cette eau de toilette est un vrai petit trésor dans un flacon très élégant sculpté par des reflets de lumière et de transparence. Une belle harmonie je trouve !

Prix à -50 %  : 16,90 euro

alt-poudre-matifiante-libre-kiko

Pour l’été, la poudre fixante et surtout matifiante est un de mes indispensables ! Surtout pour moi qui ne suit pas en vacances mais qui travaille …

J’ai l’habitude d’utiliser la poudre matifiante HD de Make Up Forever mais lorsque j’ai vu la nouvelle poudre matifiante de Kiko (à moindre coût en comparaison), je me suis dis que j’allais la tester. Et je ne suis pas déçue ! Sa texture crée un voile transparent (il suffit d’en mettre juste un peu) pour un fini mat comme j’aime.

alt-nouveauté-kiko-poudre-matifiante-maquillage

La poudre est parfaite aussi pour des retouches rapides au cours de la journée et surtout elle ne dessèche pas la peau (elle convient à tous les types de peau, elle est non comédogène et sans paraben).

alt-nouveauté-kiko-poudre-libre-maquillage

Le toucher est également doux (effet peau veloutée). Le seul ‘défaut’ du joli poudrier est l’éponge intégrée à la base du couvercle. On ne peut pas la retirer pour la nettoyer … Du coup niveau hygiène je préfère utiliser un pinceau !

Prix : 12,90 euro

Pour conclure

De vrais coups de coeur beauté pour mes petites trouvailles de l’été chez Kiko ! Je les utilise au quotidien et je suis ravie de les avoir découvertes. Je n’osais pas toujours tester les produits Kiko car j’avais peur de la qualité (ce qui ne m’avait pas empêché d’acheter 2 fards à paupières dorés by the way…) mais là je suis vraiment contente !

Quel produit Kiko avez-vous déjà utilisé ?

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Test du maquillage Kiko - Lady heavenly 15 janvier 2017 at 12:24

    […] il s’agit de la poudre libre ! Je vous avais déjà parlé de cette poudre fixante dans un précédent article beauté. Sa texture crée un voile transparent (il suffit d’en mettre juste un peu) pour un fini mat […]

  • Reply Un pigeon en escarpins 19 août 2016 at 1:54

    J’aime bien Kiko 🙂

    • Reply lady heavenly 19 août 2016 at 1:55

      Oui les produits sont accessibles et de qualité enfin je ne connais pas tout évidement 🙂

  • Reply peggy vanderhispallie 19 août 2016 at 12:08

    salut je conniat la marque mais j’ai pas encore tester leur produits , ils ont l’air super merci pour ton partage belle journée

  • Reply cristellina 19 août 2016 at 9:39

    De KIKO, je ne connais que leurs RAL que j’aiment bien, pour certains.
    En tout cas, je ne manquerai pas de tester la poudre matifiante.

    • Reply lady heavenly 19 août 2016 at 12:33

      Je n’ai jamais testé les RAL ils sont de bonne qualité ? Belle journée !!

  • Reply fibiel76 19 août 2016 at 8:36

    Coucou! Je ne connaissais pas du tout ces deux produits de chez kiko qui est une marque que j’aime beaucoup 😉 Je te rejoins sur les eaux de toilette qui sont vraiment agréables à utiliser l’été! Je prends note de la poudre matifiante car c’est vrai qu’elle est moins chère que beaucoup d’autres marques! bonne journée à toi et merci pour cette petite revue 🙂

    • Reply lady heavenly 19 août 2016 at 12:33

      Ah top ! Oui tu as raison elles sont plus légères et fraîches pour l’été 🙂 plein de bisous

    Leave a Reply