Beauty Les box beauté Les soins visage et corps

Des soins solaires à petit prix

11 juillet 2016
alt-box-beauté-cien-soin-solaire

En cette période estivale, on cherche souvent des soins de qualité pour protéger notre peau. Cependant, leurs tarifs ne sont pas toujours très attractifs. Je vous ai donc sélectionné des soins solaires à petit prix pour que vous puissiez passer des vacances en toute tranquillité 

alt-solaires-box-beauté

Des soins solaires à petits prix

Pour que votre budget vacances ne s’éparpille pas dans des produits trop onéreux, je vous ai sélectionné des soins solaires à petit prix efficaces pour toute la famille !

alt-soins-solaires-à petit-prix-cien-lidl

La gamme Cien Sun que l’on peut retrouver dans les magasins Lidl, possède des prix défiant toute concurrence ! Des petits formats en tube facilement transportables, des sprays à l’application rapide, pratique et à la texture transparente pour une pénétration discrète ou encore des huiles solaires pour un effet satiné tout y est !

alt-soin-solaire-anti-âge-cien-lidl

On commence avec la crème solaire anti-âge et sa formule enrichie en vitamine E. Elle nous protège des rayons du soleil tout en préservant le vieillissement prématuré de la peau.

Prix : 2,99 euro !

alt-soin-solaire-warterproof-cien-lidl

Pour les sportifs, Cien a créé une crème solaire SPF30 qui résiste à la transpiration et à l’eau.

Prix : 2,99 euro !

alt-soin-solaire-enfant-cien-lidl

Pour les plus petits, on ne lésine pas sur l’indice de protection solaire et on choisi un SPF 50 ! Ici, vous avez la version spray facile à appliquer. Sans parfum ni colorant, elle protège vos enfants des rayons nocifs du soleil et résistent à l’eau ! On n’oublie pas la brume solaire pour les raffraichir !

Prix : 6,79 euro

alt-lait-après-solaire-apaisant-cien

Après avoir exposé sa peau au soleil, on n’oublie pas de l’apaiser et de l’hydrater avec un lait après soleil. Quand il sent bon c’est encore mieux ! Sa texture pénètre rapidement et rafraichit la peau en douceur.

Prix : 2,99 euro pour un super grand format !

Bon à savoir !

On se demande souvent comment choisir le SPF pour protéger au mieux notre peau. Le SPF (Signifiant Sun Protection Factor) est une mesure du niveau de protection. Elles sont regroupées en 4 niveaux de SPF :

  • Faible (de 6 à 10),
  • Moyenne (de15 à 25),
  • Haute (de 30 à 50) et
  • Très Haute (50+).

L’indice de protection SPF est le rapport entre le temps qu’il faut pour prendre un coup de soleil avec et sans protection. Par exemple, si une personne attrape un coup de soleil au bout de 5 minutes d’exposition au soleil, sans protection, elle sera protégée pendant 1h40 avec un indice de protection 20 (5 X 20 = 100).

J’espère que ça pourra vous aider à protéger au mieux votre peau !

Belles vacances 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply peggy vanderhispallie 12 juillet 2016 at 6:01

    coucou je pense pas que j’acheterait les produits bas de gamme comme ça je préfére prendre des marques qui donne plus confiance et qui sont adaptées a ma peau fragile mais bon a chaqu’un son choix biosus

    • Reply lady heavenly 12 juillet 2016 at 6:22

      Je te rassure j’avais les mêmes inquiétudes surtout que j’ai la peau fragile et assez blanche donc très sensible aux coup de soleil mais au niveau beauté la gamme CIEN est vraiment reconnue. Surtout pour leur crème beauté qui sont élues chaque années num 1 donc tout ce que j’ai lu m’avait un peu rassurée et je les ai testé sur mes jambes dans un premier temps et top rien a redire donc j’ai continuer un peu (enfin quand il fait beau et que je ne travaille pas mais ça c’est un autre sujet !lol) bonne soirée gros bisous

  • Reply Laure Myriam Jouili Feuvrier 11 juillet 2016 at 5:41

    Là je ne suis pas d’accord du tout.
    S’il y a bien des produits dans lesquels il faut investir, ce sont les protections solaires !
    Je le sais depuis ma tendre enfance, où ma Maman qui n’a jamais été une consommatrice de cosmétiques allait cependant chaque été avant notre départ en vacances acheter dès produits de haute qualité en pharmacie.

    • Reply lady heavenly 11 juillet 2016 at 5:45

      Ah oui je n’ai pas dis le contraire Laure ne t’en fais pas ! Je fais toujours bien attention aux produits solaires (surtout qu’il y a déjà eu des cancers de la peau dans ma famille donc on m’a toujours appris à être bien vigilante) mais c’est vrai que leur coût est parfois un peu cher et les produits CIEN sont vraiment top de très bonne qualité et à petit prix c’est juste ça je te rassure 🙂

      • Reply Laure Myriam Jouili Feuvrier 13 juillet 2016 at 7:44

        Je reste méfiante Alexandra… Ldl tout de même.
        Je sais que leur crème au Q10 est paraît-il excellente et à vrai dire, je n’en reviens pas
        Bisous

        • Reply lady heavenly 13 juillet 2016 at 7:52

          Oui elle remporte des prix chaque année c’est d’ailleurs là que j’ai commencé à m’intéresser à la marque CIEN car elle m’intriguait j’avais du mal à y croire au début 🙂 gros bisous la miss

    Leave a Reply