Beauty Les soins visage et corps

Les masques AnneMarie Boerlind

25 juillet 2016

Aujourd’hui on va parler soin de la peau, hydratation et teint vitaminé avec les masques AnneMarie Börlind ! Des nouveautés coup de coeur aussi bien par la qualité que par l’élégance de leurs packagings. Ma peau déshydratée est de nouveau en pleine forme, mon teint est plus lumineux et surtout hydraté en profondeur !

alt-vitamin-duo-mask- AnneMarie-Boerlind-lady-heavenly-skincare-beauty

Depuis maintenant cinq décennies, la société Annemarie Börlind est une des références des produits de soins corporels naturels « conçus en harmonie avec la nature et dans la conscience de notre responsabilité la plus haute envers celle-ci « . D’ailleurs, je vous avais déjà parlé de leurs sérums bio dans un précédent article avec les Beauty Masks.

Les masques AnneMarie Börlind

Aujourd’hui, je vous présente 2 soins de la marque que j’utilise pour réhydrater ma peau et apporter de la luminosité à mon teint.

  1. Vitamin Duo Mask

Je commence alors avec le Vitamin Duo Mask à la composition très fruitée (Goji, Açai, Argousier et Vitamine E). Un mélange d’actifs qui efface toutes les traces de fatigue !

alt-vitamin-duo-mask- AnneMarie-Boerlind-lady-heavenly

Ce masque a la particularité de mélanger les actifs seulement une fois que vous appuyer sur le flacon pompe (d’ailleurs très pratique). Je trouve le concept plutôt chouette et visuellement très joli (et ludique je l’avoue !) Il est idéal pour les peaux ternes et fatiguées. En effet, le mélange des actifs présents permet de stimuler la régénération cellulaire et d’illuminer le teint. La couleur légèrement corail donne un effet peau de pêche je trouve. Evidemment, il s’agit d’un masque à retirer mais ça a son petit effet !

Conseils d’utilisation : on peut l’appliquer une à deux fois par semaine sur le visage en évitant le contour des yeux. Il suffit juste de le laisser agir 10 à 15 minutes puis de retirer l’excédent avec de l’eau tiède.

Pour ma part, j’aime bien l’utiliser le matin pour donner toute la vitalité dont ma peau a besoin afin de bien commencer la journée (le lundi quand j’ai le temps pour débuter la semaine en pleine forme et en fin de semaine également pour ne pas paraitre trop fatiguée !)

Prix : 36,50 euro

alt-vitamin-duo-mask- AnneMarie-Boerlind-lady-heavenly-skincare

2. Hydro Gel Mask

alt-hydro-gel-mask- AnneMarie-Boerlind-lady-heavenly-skincare-beauty

Passons au masque suivant. Il s’agit de l’hydro Gel Mask. Une texture légère idéale pour la période estivale où l’on a besoin de produit rafraichissant et hydratant. Ma peau souffrait de déshydration comme je vous l’avais expliqué dans de précédents articles alors je privilégie beaucoup ce genre de masque pour la nourrir en profondeur.

L’acide hyaluronique végétal présent dans le masque permet d’équilibrer durablement l’hydratation de la peau et de la lisser. Depuis, je n’ai plus les petites ridules sur le front que je pouvais avoir à cause de la déshydration.

Conseils d’utilisation : Une à deux fois par semaine, on laisse agir 5 à 10 minutes et on retire l’excédent. J’aime bien l’utiliser le week end quand j’ai un peu plus le temps pour prendre soin de moi. Ma peau a parfois tellement « soif » qu’il n’y a pas tellement d’excédent à retirer d’ailleurs ! Elle semble bien apprécier ce soin et moi aussi.

Prix : 30,50 euro

Quels masques avez-vous l’habitude d’utiliser ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Les Caprices d'Iris 26 juillet 2016 at 1:33

    Hello! Alors pour répondre à ta question, je n’ai pas de masques que j’utilise régulièrement. Je change souvent. En ce moment j’utilise celui que j’ai reçu dans ma Glossy box ^^

    • Reply lady heavenly 27 juillet 2016 at 8:20

      Je vois souvent les contenus de la Glossy et elle me tente de plus en plus … 🙂 Belle soirée Iris 🙂

  • Reply Les confidences de Lizzie 25 juillet 2016 at 11:05

    Wow tu me donnes trop envie de tester 😀 J’aime beaucoup le vitamine Duo Mask.
    Bisoussssssss

    • Reply lady heavenly 25 juillet 2016 at 2:31

      Ahahah merci ma belle ! En effet ces masques sont vraiment chouettes et le concept du duo vitaminé est top !

      Gros bisous ma belle

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :