Beauty Soin Cheveux

Des cheveux nourris en profondeur ! #kerastase

6 juillet 2016
alt-gamme-soins-kerastase-loreal

Avant de partir au soleil et pendant toute la période estivale, j’aime bien utiliser des soins pour avoir des cheveux nourris en profondeur afin qu’ils soient moins fragilisés. Cette année, j’ai choisi la gamme Kerastase Nutritive que j’ai découvert avec plaisir. Mes cheveux sont tout soyeux et surtout moins sensibles !

Des cheveux nourris en profondeur

alt-shampoing-bain-magistral-nutritive-kerastase

On commence par le shampoing bien évidemment ! Il s’agit du Bain Magistral. Un bien joli nom mais il n’en fallait pas moins pour prendre soin de notre chevelure n’est-ce-pas ? Il s’agit d’un shampoing nutrition pour les cheveux très secs et sensibilisés. Idéal alors après le fameux balayage réalisé pour illuminer nos cheveux ou tout simplement après une exposition au soleil ! Ce shampoing sent délicieusement bon et on sent que les cheveux sont nourris en profondeur. De plus, il apporte brillance, souplesse et douceur. Le cheveu est alors plus discipliné et surtout plus simple à démêler (et avec ma crinière j’en ai bien besoin !)
alt-masque-magistral-nutritive-kerastase

Place ensuite au Masque Magistral ! Une fois mes cheveux essorés je l’applique pendant 5 minutes avant de l’émulsionner et de le rincer. On peut également le garder plus longtemps pour un résultat encore plus soyeux et doux. Les cheveux sont plus faciles à démêler et les agents adoucissants boostent la brillance.

alt-soin-fondant-magistral-nutritive-kerastase

Quand j’ai un peu moins de temps pour faire le masque, j’applique le Fondant Magistral qui nourrit les cheveux en profondeur après le shampooing. Je le garde 2/3 minutes et il réparent mes cheveux et les fait briller également. Il sent super bon en plus !!

alt-creme-magistrale-nutritive-kerastase
Après le shampoing + soin, j’applique la crème magistrale sur mes cheveux essorés si je veux les sécher avec mon sèche-cheveux afin de les protéger. Ce baume nutrition d’exception a été conçu pour traiter et texturiser les cheveux sévèrement sensibilisés. Il offre une thermo-protection optimale. Je le réparti sur les longueurs (sans rincer). Le résultat est souple et brillant. On peut également le mettre sur les pointes une fois les cheveux secs, juste pour apporter de la brillance et protéger les cheveux.

Pour Conclure

J’aime beaucoup cette gamme car elle a été pensé pour les cheveux sensibles oui mais surtout épais ! Du coup, les soins agissent réellement avec peu de produit. L’odeur est top et le résultat également. Je suis ravie d’avoir découvert la gamme nutritive de Kerastase.

Elle cible l’origine des symptômes de la sécheresse de la fibre capillaire et y répond via ces trois routines de soin selon le niveau de sécheresse (légèrement secs, secs ou très secs et sensibilisés) de vos cheveux. Le résultat est visible et mes cheveux paraissent en meilleure forme !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Miliki 6 juillet 2016 at 12:47

    J’aime beaucoup cette gamme aussi ! J’ai beau essayer de changer j’y reviens toujours (en ce qui concerne le masque cheveux en tout cas). Je n’ai jamais tester le reste merci pour la découverte, je vais peut être m’y tenter !

    • Reply lady heavenly 6 juillet 2016 at 9:34

      Oui c’est vrai que Kerastase c’est une valeur sûre… Leurs soins sont toujours de qualité et les cheveux sont vraiment plus lumineux 🙂 Plein de bisous ! Belle soirée

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :