Beauty Lady a testé pour vous Les soins visage et corps

J’ai testé l’appareil AgeLoc Me

17 juin 2016
alt-age-loc-me-lady-heavenly

Il y a quelques mois, j’ai pu tester un nouvel appareil technologique qui met à profit les bienfaits des soins Nu Skin au service de votre type de peau. Aussi, je vous présente mon expérience à travers mon petit mois de test !

alt-ageloc-me-appareil-serum

J’ai testé l’appareil AgeLoc Me

alt-appareil-ageloc-me-nu-skin

Je vous avais déjà parlé des soins Nu Skin dans un précédent article ! Aujourd’hui, AgeLoc Me lance un système anti-âge unique en son genre et personnalisable comprenant des sérums et des hydratants de jour et de nuit au sein d’un appareil qui contient toutes les dernières avancées scientifiques de Nu Skin.  Un aboutissement de 4 ans de travail acharné pour révolutionner votre routine beauté !

Tout d’abord, il faut remplir un petit questionnaire en ligne ou même par application si vous préférez ! Cela permet une évaluation intelligente de la peau. A la fin du questionnaire, une combinaison de produits adaptés à vos besoins parmi plusieurs centaines de combinaisons possibles se fera.

alt-appareil-soin-beauté-visage-age-loc-me-nuskinalt-nu-skin-age-loc-me

Une fois que vous avez le sérum et les crèmes hydratantes, il suffit de les insérer dans la machine après l’avoir programmée (heure, langue …).

alt-appareil-age-loc-me alt-serum-nu-skin-lady-heavenly

Ce que dit la marque

Grâce à la science exclusive ageLOC de Nu Skin, il devient possible de cibler les signes visibles du vieillissement cutané, de raffermir le visage et de stimuler le renouvellement cellulaire, en laissant la peau plus souple et plus douce. Ainsi, c’est la combinaison des trois sérums ageLOC Me qui améliorent l’aspect de la peau et atténuent l’apparence des rides et des ridules.

alt-nu-skin-produits-de-beauté alt-appareil-age-loc-me-nu-skin-fontionnement

Il y aura des soins de jour et de nuit ! L’utilisation est très simple et évite surtout tout contact avec les produits. Niveau hygiène on est paré ! 

alt-age-loc-me

Comment utiliser l’appareil ?

Après avoir nettoyé et tonifié le visage, il suffit de placer la main sous l’appareil pour qu’il diffuse avec précision la dose nécessaire.

L’appareil clignote à l’heure habituelle à laquelle vous avez l’habitude d’appliquer votre crème (pas de risque d’oubli même les matins pressés!) Il fonctionne avec les piles fournies.

alt-age-loc-me-appareil alt-creme-nu-skin

Pour Conclure

alt-creme-serum-nu-skin

L’appareil est très facile à utiliser et permet de combiner le sérum et la crème en un instant ! Cependant, malgré le côté ludique et l’avancée technologique au service de la beauté de la peau, je dois avouer que le prix n’est pas accessible à tout le monde : 750 euro au prix normal et en ce moment 550 euro grâce à une promotion qui comprend également les soins. Evidemment, j’aime l’aspect innovant et la qualité des produits NuSkin mais je ne pourrais pas me permettre d’avoir cet appareil ! Je préfère prendre les soins et me les appliquer seule car ils sont vraiment efficaces

Et vous qu’en pensez-vous ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Laure Myriam Jouili Feuvrier 17 juin 2016 at 7:23

    Je crains de ne pas avoir compris la réelle utilité de cet appareil ?
    Mélanger les produits ?
    A-t-on besoin d’un appareil pour cela ?
    Malgré ma migraine, j’en souris toute seule ^^ …

    • Reply lady heavenly 17 juin 2016 at 8:04

      Oui c’est vrai qu’on peut se distribuer notre sérum + le mélanger à notre crème toute seule 🙂 mais quand on a les moyens ce genre de gadget technologique peut être très sympa dans la salle de bain ça fait classe et c’est marrant de passer la main dessous et de recevoir la dose adaptée à ton visage, ton type de peau etc 🙂 gros bisous et bon courage pour ta journée.. J’espère que le mal de tête va finir par partir…

    Leave a Reply