Beauty Les soins visage et corps

L’allié des yeux sensibles #Klorane ♥

2 mai 2016
alt-allié-des-yeux-sensibles-klorane

En ce début de semaine, j’avais envie de vous présenter mes petits chouchous pour prendre soin des yeux sensibles ! Il s’agit de la gamme Klorane et de sa fameuse lotion florale ainsi qu’une jolie découverte, celle de la BB Crème Yeux !

L’eau florale démaquillante

alt-lotion-florale-démaquillante-klorane-50-ans

Je pense que bon nombre d’entre vous connaissent la lotion florale de Klorane avec son flacon bleuté qui n’a cessé de se réinventé depuis 50 ans ! Et pour ce bel anniversaire, la lotion se pare de ses fleurs de bleuet dans une jolie édition collector tout en douceur et en fraicheur. La lotion possède un pH identique à celui des larmes donc elle est bien tolérées par les yeux sensibles même porteurs de lentilles. Elle élimine facilement le maquillage et laisse un agréable sensation de fraîcheur.

J’aime beaucoup utiliser cette lotion pour me démaquiller les yeux en douceur surtout après une journée intensive. En effet, l’eau florale de bleuet a des vertus traditionnelles apaisantes. Elle permet de décongestionner les yeux et le contour des yeux. Pour un effet totalement reposant, ma petite astuce : laisser poser la lotion quelques instants sur les paupières 

Prix : 8,90 euro les 200 ml

La BB Crème Yeux

alt-bb-creme-yeux-klorane-nouveauté

Alors là, je vous présente une jolie petite nouveauté de Klorane ! Il s’agit de la BB Crème Yeux au bleuet apaisant. Très attentive aux soins contour des yeux en ce moment (à défaut d’en n’avoir jamais utilisé jusqu’à mes 26 ou 27 ans !) j’ai tout de suite été intriguée par cette innovation. Ce soin quotidien est très complet car il a une triple action (et vous savez à quel point j’aime les produits aux nombreuses vertus = gain de temps !)

  • Anti-poches
  • Anti-cernes
  • Illuminateur

Une formule anti-fatigue qui dégonfle le relief du contour de l’oeil instantanément grâce à la présence de caféine. Les actifs présents dans cette BB Crème améliore la micro-circulation et aide à éliminer naturellement les cernes. Cela permet de raviver le regard dès le réveil et ça j’aime !

De plus, il y a des petits pigments d’origine minérale qui sont légèrement teintés (beige corail) ce qui permet d’illuminer les zones d’ombres et d’apporter de l’éclat pour toutes les carnations de peau. Associés à la nacre, ils estompent également le bleu des cernes et les petites imperfections.

Un must-have qui m’accompagne tous les matins depuis sa découverte ! En plus, le petit embout en forme de roll-on permet une application facile et de faire un petit massage délicat dès le réveil. Rien ne vous empêche de lisser la texture à l’aide de vos doigts pour un résultat lumineux  

Une formule à la tolérance optimale (même pour les porteurs de lentilles) :

  • Sans Paraben
  • Sans phenoxyethanol
  • Hypoallergénique

Prix : 12,50 euro

alt-klorane-bb-creme-yeux-roll-on

Vous connaissiez ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Peggyvanderhispallie 2 mai 2016 at 10:53

    Coucou j ai pà s encore découvert cette marque mais elle conviendrait bien à ma peau
    Merci pour la découverte Bonne journée

    • Reply lady heavenly 2 mai 2016 at 10:55

      Avec grand plaisir 🙂 oui le bleuet c’est très délicat et ça apaise vraiment ! Très agréable ! Bisous et bonne journée

  • Reply carcouillette 2 mai 2016 at 9:12

    Merci pour cet article. Je ne connaissais pas le Roll-on ! Concernant la lotion, étant porteuse de lentilles, effectivement c’est l’une des meilleures pour ne pas irriter les yeux sensibles.
    Je vais surement craquer pour ce petit roll-on qui m’a l’air bien sympathique !
    Bonne journée,
    A bientôt

    Carcouillette

    • Reply lady heavenly 2 mai 2016 at 10:02

      Oui la lotion est plutôt connue car en effet très adaptée pour les yeux sensibles (et du coup puisque les lentilles ça sensibilise c’est tout à fait pour toi) ! Oui le roll-on est une jolie nouveauté c’est sûr et puis le prix est plutôt accessible et c’est top pour un produit de qualité 🙂

      Belle journée ♥

    Leave a Reply