Beauty Les soins visage et corps

Les secrets beauté du Japon !

2 mars 2016
alt-secrets-beauté-du-japon-serum

Et s’il existait un protocole de soin sur mesure, adapté aux besoins de votre peau et à vos envies ? Et bien, la gamme Japonaise de sérums pour le visage V10 Plus l’a fait ! En 10 jours les résultats sont visibles et ce, pour notre plus grand plaisir !

Du sur mesure Japonais : V10 Plus

Le pays du soleil levant est connu pour ses soins beauté qui permettent aux femmes de rayonner tout au long de leur vie. Aussi, V10 Plus a décidé de créer une gamme de serums qui répondrait spécifiquement aux besoins de chaque femme. Pour cela, il suffit juste de répondre à un rapide questionnaire beauté pour connaitre les besoins de votre peau (un peu comme ‘ma crème sur mesure‘ dont je vous avais parlé dans un précédent article). Cela permettra d’orienter le choix de serum en fonction de son type de peau et éventuellement une problématique particulière (manque de tonicité, relâchement, sécheresse …)

V10 Plus possède une gamme de sérums présentés dans des flacons pipettes aux couleurs vitaminées. Le must : il n’y a pas de parabènes ni de couleurs ou de fragrances artificielles et, le plus important, des résultats visibles en seulement 10 jours !

Mon rituel beauté avec V10 Plus

alt-water-based-peeling-v-10

Pour bien commencer, j’utilise le Masque Exfoliant à base d’eau et de son de riz. Il suffit d’appliquer une petite quantité du produit sur la peau préalablement nettoyée et séchée, attendre 5 secondes puis masser délicatement avec le bout des doigts dans un mouvement circulaire. Très rapidement vous verrez les cellules mortes se détacher littéralement de la peau saine ! C’est vraiment top ! Ma peau est toute douce après utilisation. Ce peeling ultra doux, à base d’eau sans ajouts chimiques, est en parfaite adéquation avec la gamme de sérums.

IMG_0719

Cette merveille a été développée par Akiko Yokota Présidente et créatrice de la marque V10 Plus qui a puisé son inspiration dans les traditions ancestrales de sa famille. Dans les rizières, une fois le riz trempé pour le nettoyer, les femmes, y compris l’arrière grand-mère et la grand-mère d’Akiko, utilisaient l’eau de trempage pour nettoyer leur peau en douceur. Ensuite, le sédiment récupéré au fond, composé du son de riz, servait d’exfoliant très doux.

IMG_0722

Aujourd’hui, le son de riz ainsi que l’extrait d’algue, un autre produit naturel favori des Japonais, sont les ingrédients principaux de ce masque/peeling fabuleux qui peut être utilisé plusieurs fois par semaine, par les femmes ou les hommes, sans risque de trop décaper la peau.

Prix : 32 euro (masque exfoliant conçu et fabriqué au Japon)

alt-secrets-beauté-du-japon-serum-V-10

Au sujet des sérums, je vous présente ma petite sélection de sérums (après avoir réalisé mon questionnaire d’auto-analyse) les mieux appropriés pour mon type de peau ou pour traiter une problématique en particulier.

Tout ce que je peux déjà dire c’est que les sérums V10 Plus forment un véritable arc-en-ciel ! Ce n’est pas le fruit du hasard. Selon l’art ancestral de la chromothérapie au pays du Soleil Levant, cette «orgue» à couleurs sert à nous rendre plus joyeuses … et ça marche !

Ils sont élaborés à base d’eau sans huiles minérales et sont testés par les dermatologues. Ils sont fabriqués au Japon, gage d’innovation et de précision.

alt-serum-v-10-vitamine-A

• Bio Cell Sérum (Rose) – Une formule de 8 ingrédients puissants dont les cellules souches de pomme. Lift, répare l’ADN, aide à combattre rides et ridules en stimulant la production de collagène et de fibronéctine.

 

alt-serum-pipette-rose

Vitamine A Sérum (Rose Dragée) – Spécialement formulé pour le contour des yeux, le retinyl palmitate aide à réduire les cernes et adoucit cette zone si délicate.

Prix : 32 euro

alt-serum-bio-cell-V-10

Bio Cell (rose corail) : répare l’ADN et les cellules cutanées. Il renferme 8 actifs, le plus important étant l’extrait de cellules souches de pomme (malus domestica). Le sérum agit au niveau de l’ADN réparant les dégâts des cellules en stimulant la production de collagène et fibronectine.

 

alt-serum-collagen-vert-V-10

Collagène Sérum (Vert Pomme) – Formulé à partir de collagène marin, ce sérum aide à combattre de façon durable les rides et améliore l’élasticité de la peau.

alt-serum-rouge-V-10

Pycnogenol Sérum (Rouge) – Un puissant anti-oxydant (350 x plus puissant que la vitamine C) formulé à partir de l’écorce du Pin Bordelais. Un fortifiant hors pair.

alt-serum-V-10-vitamine-C

Vitamine C Sérum (Jaune) – Peut être utilisée sur tous types de peau, mais ce sérum est particulièrement apprécié pour la diminution des pores dilatés et le traitement des boutons et des imperfections.

Les sérums s’appliquent matin et soir à hauteur de 3 gouttes et le protocole peut être complété éventuellement par une crème de jour ou de nuit. Ils sont à retrouver sur l’eshop de La Rivière !

Pour Conclure

Une gamme au visuel attractif et à la composition intéressante inspirée des savoirs ancestraux du Japon. J’aime beaucoup le concept et l’idée de vouloir créer des produits qui puissent répondre aux problématiques peau de chacune ! Et puis, le Japon c’est un vrai gage de qualité au niveau des soins beauté

Vous aimez ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Sandrine USA 4 mars 2016 at 6:52

    Voilà un excellent blog ! je vais te suivre des USA ! Si tu souhaites que je partage tes articles de temps à autre sur ma page FB pro n’hésite pas à liker ma page ! Je vais m’abonner à ta News Letter avec grand plaisir ! Big Kiss de la coach US à très vite
    Sandrine

    • Reply lady heavenly 5 mars 2016 at 12:22

      Bonjour la miss ! Merci pour ton adorable message !! Je like ta page avec plaisir 🙂 Bienvenue dans mon petit univers, j’espère que mes articles continueront à te plaire ! Plein d’énormes bisous

  • Reply evelita (@evelita2202) 2 mars 2016 at 9:54

    coucou
    j’aime beaucoup les produits asiatiques. Il est vrai que les japonaises ont une routine beauté différente de la nôtre. ça implique plus de temps et de produits.

    • Reply lady heavenly 2 mars 2016 at 12:51

      Oui en effet, mais les résultats sont vraiment visibles et c’est vraiment appréciable 🙂 Plein de bisous et belle journée !

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :