Beauty Les box beauté nail art vernis

Nail Art Wonder Woman

18 mars 2016
alt-nailarterie-nail-art-wonder-woman

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un tuto Nail Art Wonder Woman réalisé grâce au kit de la NailArterie qui nous a concocté une magnifique box avec un thème qui me plait beaucoup  car après tout en chaque femme se cache une Wonder Woman n’est-ce-pas ?!

alt-nailarterie-nail-art-wonder-woman-mars-2016

La Box NailArterie

La boutique en ligne de vernis La Nailarterie propose chaque mois la Nail Box Créat’ive, qui contient 6 produits sur un thème créatif avec une fiche tuto pour le réaliser. Ce mois-ci, il s’agit du Nail Art Wonder Woman !

alt-composition-box-nail-art-wonder-woman

La box est donc composée de 2 vernis, un magnifique rouge Fifht Avenue Essie et un bleu électrique de Beauté Live. Pour réaliser le Nail Art, nous disposons d’une fiche tuto pour nous accompagner et d’accessoires pour le réaliser. Aussi, je découvre avec plaisir :

  • 1  joli pinceau Nail Art 
  •  1 rouleau de Stripping Tape 
  •  1 planche de Water Decal 
  •  1 mini fiole de vernis Doré irisé Beautélive
  •  1 Mix Bijoux d’ongles Charms étoiles 

alt-vernis-nail-art-wonder-woman

Tuto Nail Art Wonder Woman

alt-anti-age-ongles-miss-europe

Avant de commencer mon nail art, j’applique une base pour protéger mes ongles. J’utilise donc le vernis Nail Care Anti-Age de Miss Europe. Ensuite, j’applique le magnifique rouge Essie sur l’ensemble de mes ongles. Je laisse sécher.

alt-lady-heavenly-rouge-essie-nail-artalt-tuto-nail-art-wonder-woman

Grâce au rouleau de Stripping Tape je réalise 2 triangles pour dessiner une bande dorée grâce au pinceau et à la petite fiole de vernis doré irisé.

alt-tuto-nail-art-wonder-womanalt-nail-art-doré-vernisalt-tuto-nail-art-wonder-woman-lady-heavenly

Ensuite, j’ai appliqué le vernis bleu électrique juste sur le dessus de la bande dorée afin de respecter les couleurs de Wonder Woman ! J’ai attendu que le tout sèche puis j’ai délicatement enlevé les deux bandes de Stripping Tape.

alt-lady-heavenly-tuto-nail-art-wonder-woman alt-beauté-live-nail-art-wonder-woman

Pour la touche finale j’ai ajouté une petite étoile dorée grâce au top coat séchage rapide de Miss Europe (pour les impatientes comme moi …) et voilà le tour est joué ! Bien sûr, vous pouvez vous amuser à créer un nail art différent sur chacun de vos ongles ! Pour ma part, j’ai opté pour l’accent nail sur un seul ongle afin de ne pas trop surcharger l’ensemble.

alt-vernis-sechage-rapide-miss-eaurope-lady-heavenly

Pour Conclure

A seulement 15,90 euro la Nail Box Creative est vraiment chouette. Chaque mois, un nouveau thème facile à réaliser (même pour les novices comme moi !). Le Nail Art Wonder Woman est vraiment sympa ! En plus, je sais que je pourrais utiliser chaque vernis, accessoires et déco pour d’autres nail art et c’est parfait !

Vous connaissiez ?

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Eouzan.H 20 mars 2016 at 10:29

    Sympa comme nail art ça! Je garde ça comme idée dans un coin de la tête! ♥

    • Reply lady heavenly 22 mars 2016 at 12:20

      Oui n’est-ce-pas ! ça change et ce n’est pas si compliqué 🙂 Belle journée !!

  • Reply [VIDEO] NAIL ART Wonder Woman avec la Box de Mars ! – La Revue de Sam 20 mars 2016 at 10:06

    […] exactement voici le lien de la page qui dévoile tout le contenu en détail ou bien rdv sur l’article de la belle Lady Heavenly qui l’a testé tout récemment et qui l’a apparemment […]

  • Reply Les confidences de Lizzie 20 mars 2016 at 4:56

    Rhoooooo je me penche de plus en plus sur le nail art même si je galère sérieusement!
    J’adore le concept.
    Bisoussssssss

  • Reply Héma pose ses valises 18 mars 2016 at 10:21

    Super sympa comme tuto, mais avec mes deux mains gauches, je crains ne pas pouvoir réaliser aussi bien que toi ce joli nail art.

    Bisous

    • Reply lady heavenly 18 mars 2016 at 2:34

      Coucou la miss 🙂 En prenant son temps on y arrive c’est simple je te rassure mais c’est sur que de l’autre main je ne suis pas sûre d’y arriver !lol Plein de bisous

    Leave a Reply