Beauty Les box beauté Produit de beauté

My Little Box – Octobre 2015

26 octobre 2015
alt-my-little-creative-box

Ce mois ci, My Little Creative Box s’est glissée dans votre boîte aux lettres. Comme chaque mois, je l’attend avec impatience ! Et là, le thème me semble un peu décalé avec l’automne mais why not ?! Une box qui change de l’ordinaire puisqu’il n’y a pas la jolie illustration de Kanako sur la box… intrigant n’est-ce-pas ?

My little box – Creative !

alt-creative-is-intelligence-having-fun

Sur la box, on peut lire une collaboration avec Pinterest… Mais à l’intérieur rien n’est en lien avec ce partenariat… Peut-être est-il uniquement sur les images qui décorent la box ?

En tout cas, avec un tel thème je m’attendais à plein de DIY, des idées déco pour la maison, pourquoi pas une inspiration make up halloween en ce mois d’octobre ? Mais non rien … Le seul DIY que nous avons est celui-ci :

alt-bijoux-cable-téléphone-portable alt-bijoux-colorés-cable-téléphone-portable alt-bijoux-colorés-cable-écouteurs

Des petits bijoux décoratifs’ pour nos câbles d’écouteurs ou de chargeur. L’idée n’est pas mal et si ça peut éviter que mes écouteurs soient tout emmêler lorsque je les glisse dans mon sac c’est chouette !

Prix : 6 euro sur My Little Corner

Autres goodies

alt-thé-vert-tetley

Un petit sachet de thé de la collection délicate Tetley. J’apprécie beaucoup le thé donc c’est sympa mais j’ai vu que toutes les personnes ne l’avaient pas reçu donc je ne sais pas, il a du se glisser là par hasard ?

alt-tote-bag-my-little-box

Un joli tote bag (oui on en a plein mais on les aime !) avec une belle inscription au dos « collectionne les moments, pas les choses » c’est un peu paradoxal avec tout ce qu’on peut garder en terme de box en cartons en passant par tous les goodies de My Little Box et j’en passe !

Prix : 15 euro sur My Little Corner

alt-tote-bag-pois-my-little-boxalt-tote-bag-collect-moments-not-things-my-little-box

Le fameux My Little World, que je trouve un peu moins bien fourni que d’habitude… Enfin après tout c’est vrai que je ne m’y attarde pas souvent, je le feuillette et je le donne à mes copines.

alt-magazine-my-little-world

Les produits de beauté

alt-petite-pochette-my-little-box

Dans le joli pochon My Little Box aux couleurs pastels des petits bijoux de câbles on y retrouve 3 produits soins. Pas de make up ce mois-ci !

alt-huile-corps-visage-ainy-skincare

Une huile visage, corps, cheveux, inspirée des rituels sacrés d’Amérique Latine. Songe d’or de la marque Aïny, est composée des plantes sacrées venues des Andes et de la Haute Amazonie.

« en un passage tout soyeux, elle sublime tout ce qu’elle touche : ongles, cheveux, teint, corps… ». Pour ma part, j’aime beaucoup utiliser de l’huile pour nourrir mes cheveux donc j’en suis plutôt satisfaite (même si je ne vois pas très bien le rapport avec le thème de la box.. enfin passons !) L’odeur est plutôt agréable même si elle change de nos odeurs habituelles ! Merci pour la découverte 

Prix : 29 euro les 100 ml

alt-soin-sans-rinçage-cheveux-petit-marseillais

Le soin douceur et réparation pour les longueurs et les pointes de nos cheveux. Alors oui j’affectionne beaucoup les soins cheveux mais alors l’odeur de l’amande … Pas du tout ! Mais bon après c’est très subjectif évidemment ! L’attention était très sympa tout de même.

Prix : 3,70 chez Monoprix

alt-creme-hydratante-visage-nuit-my-little-beauty

La crème hydratante de Minuit de My Little Beauty. Elle est censée effacer les traces de fatigue, les traits tirés, les yeux cernés et le teint terne. Elle contient des protéines de blés pour apaiser, du beurre de karité pour nourrir et de l’huile de Cranberry et de la spiruline pour protéger (souvenez-vous les bienfaits de la spiruline dont je vous avais parlé juste ici). Beaucoup de jolies promesses qui se réaliseront je l’espère. En tout cas, j’ai essayé la crème et sa texture n’est pas trop grasse donc parfait pour ma peau mixte ! Et du moment qu’elle fasse bien son job d’hydratation ça me va !

Prix : 16 euro

alt-creme-de-minuit-my-little-beauty

Pour conclure

J’ai bien aimé les produits reçus même si je n’ai pas du tout saisi le rapport avec le thème créatifs et les soins ! Un peu déçue de ne pas avoir trouvé des choses un peu plus fun notamment au niveau du make up je m’attendais à des inspirations pour Halloween par exemple ! Quoiqu’il en soit j’attends avec impatience la My Little Box du mois de novembre qui j’espère sera dans un thème cocooning avec une box beauté remplie de jolies surprises !

Et vous qu’en pensez-vous ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Madeinkorea 26 octobre 2015 at 11:40

    Coucou ma belle. Je trouve la box un peu décevante pour un mois d’octobre comme tu dis on s’attendrait à des choses en rapport avec halloween surtout du make up mais rien de tout ça. Mais bon pour une box ça reste pas mal. Nous à la réunion on à pas le système de box c’est valable qu’en France mais le jour où ça passeras ici je crois que je tenterais avec joie. bisous ^^

    • Reply lady heavenly 27 novembre 2015 at 8:56

      Oui j’imagine ! J’espère que ça viendra 🙂 Tu as vu celle du mois de novembre ? Elle était sous le thème de la gourmandise avec une boîte en fer qui change des boîtes cartonnées 🙂 Bisous

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :