Beauty Les produits bio Les soins visage et corps

Un démaquillage en douceur – Phyt’s

11 octobre 2015
alt-femme-demaquillage

Nettoyer son visage et le démaquiller est indispensable pour garder un teint frais. Cependant, certains démaquillants et cotons irritent la peau. Pour qu’elle reste saine et harmonieuse, je vais vous présenter un ensemble de produits de très bonne composition (100% bio) pour un démaquillage en douceur.

alt-soins-bio-phyt's

Un démaquillage en douceur

Et oui, en ce dimanche automnal on va parler cocooning ! C’est le thème du mois d’ocobre sur le blog avec le concours #cocooning à gagner pour une journée entre copines à se faire chouchouter ainsi que l’atelier beauté !

Aujourd’hui, on va se concentrer sur le nettoyage de la peau qui représente une étape cruciale puisqu’il s’agit de débarrasser la peau efficacement des impuretés et du maquillage. C’est également un instant pour soi, pour prendre soin de nous même et se pouponner.

J’ai découvert, il y a peu de temps, le coffret nettoyant douceur pour le visage de Phyt’s ! Souvenez-vous, je vous avais parlé des instituts de beauté Phyt’s juste ici. En plus, en ce moment, il y a une offre dans ce coffret nettoyant douceur où le démaquillant bi-phase est offert !

Lait nettoyant

alt-lait-nettoyant-bio-phyt's
Ce lait nettoyant au citron  élimine les impuretés accumulées dans la journée et laisse une peau souple, nette, et veloutée. J’ai l’habitude de n’utiliser que des eaux micellaires ou des gels nettoyants pour nettoyer ma peau mais avec le froid qui commence à venir ma peau devient plus sensible alors j’ai tendance à privilégier les laits nettoyants à l’aide d’un petit coton où j’y dépose une noisette de lait.

alt-lait-bio-phyt's-coton-demak-upPar la suite, je rince ma peau à l’eau fraiche. J’utilise de préférence l’eau froide qui stimule la micro-circulation du sang et contribue à la fraîcheur du teint (en plus, se rincer à l’eau fraîche permet d’économiser de l’énergie et de diminuer l’impact de son rituel beauté !).

Vous pouvez également utiliser de l’eau florale bio (de rose, de lavande…) après votre nettoyage/démaquillage, en particulier pour les régions où l’eau du robinet est très calcaire. Cela permettra de  neutraliser les effets déshydratants de ce dernier sur votre peau. 

alt-coton-demak-up

Démaquillant bi-phase

alt-demaquillant-bio-byphase-yeux-phyt's

Pour un démaquillage tout en douceur, adapté aux yeux fragiles (idéal aussi pour les porteuses de lentilles), j’utilise ce démaquillant bio bi-phase que je secoue pour bien mélanger avant de le déposer sur un coton. Il prend soin de mes yeux sensibles et ça c’est important. Lorsque je mets du maquillage waterproof je dois laisser déposer le coton imbibé sur mes yeux avant de frotter en douceur afin que tout le maquillage s’en aille.

alt-demaquillant-bio-byphase-yeux-phyt's

Gommage contact +

Enfin, dans ce petit coffret vous aller découvrir le gommage contact + qui élimine en douceur les cellules mortes et facilite l’oxygénation ainsi que l’éclat du teint. Les micro grains sont vraiment très petits on les sent pas tellement donc c’est très agréable. Vous appliquez le gommage sur votre visage nettoyé, vous laissez posé 5 minutes, puis avec des mouvements circulaires vous éliminez Contact + qui emportera toxines et cellules mortes ! Biensur, appliquez votre crème hydratante juste après ! Votre peau sera toute douce et régénérée.
alt-gommage-bio-visage-phyt's
L’offre est encore présente alors profitez-en ! Le coffret vous fait profiter de 2 offres en 1 soit une économie de 10€ sur le total des 2 produits + le démaquillant offert. Miss bon plan bonjour !

Belle journée mes poupées ♥

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply lauretteflechette 12 octobre 2015 at 10:25

    Je vais tester ces produits au plus vite ! Je suis toujours à la recherche du démaquillant idéal ! Merci !

  • Reply Charlotte 11 octobre 2015 at 9:54

    Je ne connaissais pas Phyt’s et je découvre grâce à toi! Ces produits ont l’air top en particulier le gommage. Merci pour cette jolie revue et découverte!

    • Reply lady heavenly 11 octobre 2015 at 1:08

      Ah super ! Je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir l’univers de Phyt’s Belle journée !

    Leave a Reply