Soin Cheveux

Ma routine capillaire pour cet été

10 août 2015
alt-routine-capillaire-estivale-lady-heavenly-loreal-professionel-paris-solar-sublime

L’été, nos cheveux sont sensibilisés par le soleil, l’eau de la mer ou encore celle de la piscine. Afin d’en prendre soin, je vous présente ma routine capillaire estivale avec la gamme professionnelle et experte de L’Oréal. Shampoing, soin, masque et spray solaire de quoi passer un été avec une belle chevelure 

Routine Capillaire de l’été

Que l’on soit brune, blonde, rousse avec des cheveux fins, épais, bouclés ou raides, il est importante de prendre soin de ses cheveux pour éviter qu’ils ne deviennent ternes ou cassants. La gamme Solar Sublime de L’Oréal Professionnel propose un ensemble de produits adaptés à la protection solaire et à toutes les attaques que les cheveux pourraient subir durant nos folles excursions estivales !

Le Shampoing Rénovateur

alt-routine-capillaire-estivale-shampoing-loreal-professionel-paris-solar-sublime

Le shampoing rénovateur de la gamme Solar Sublime, nourrit et répare les cheveux desséchés exposés au soleil, aux bains répétés (eau de mer et ou chlorée des piscines). Ainsi, l’élimination du sel est facilitée, les cheveux sont lavés en douceur. Le résultat est top ! Les cheveux sont légers, éclatants de brillance et ils sentent divinement bons (nectar de pêche) !!

Composition :

– Huile de palme pour que les cheveux retrouvent souplesse et douceur.
– Acides aminés pour restituer à la fibre capillaire les éléments protéiniques perdus lors d’agressions extérieures chimiques et mécaniques et ainsi améliorer son état de surface et ses qualités cosmétiques.
– Dérivé de protéine de blé.

La Crème Régénérante

alt-routine-capillaire-estivale-creme-regenerante-loreal-professionel-paris-solar-sublime

Si vous n’avez pas le temps de faire un masque après votre shampoing, cette crème régénérante comblera à merveille les effets soins recherchés.  L’association du nouveau filtre solaire photo-résistant et de l’huile de pracaxi ultra relipidante permettra à vos cheveux d’avoir une fibre reconstituée et protégée. Vos cheveux n’auront plus peur du stress oxydatif lié aux UV.

Les cheveux sont doux, souples et brillants. L’odeur est à nouveau excise et rafraîchissante ! Vous aurez juste à l’appliquer après votre shampoing sur cheveux bien essorés et à laisser poser quelques petites minutes, avant de rincer soigneusement.

Baume Rénovateur Haute Nutrition

alt-routine-capillaire-estivale-baume-renovateur-loreal-professionel-paris-solar-sublime

Ce masque réparateur après-soleil nourrit les cheveux sensibilisés par le soleil, les bains répétés (l’eau de mer et l’eau chlorée des piscines). Il adoucit et assouplit instantanément la fibre. La texture riche et onctueuse du masque permet une répartition aisée sur l’ensemble de la chevelure. Pendant les vacances on aime prendre soin de soi et ce moment cocooning est juste parfait car vous voyez vraiment le résultat. Outre l’odeur toujours délicieuse, les cheveux sont vraiment doux, souples et lisses ! Très faciles à démêler par la suite, on sent qu’ils sont réparés et plein de vie !! Un vrai coup de coeur ! En plus, une petite noisette suffit pour le résultat escompté donc le pot dure longtemps et ce n’est pas négligeable !

alt-masque-capillaire-solar-sublime-loreal-professionel-paris

Spray Protecteur Solar Sublime

IMG_2885

Ce spray protecteur va séduire plus d’une d’entres vous j’en suis sûre ! Il est invisible, protège immédiatement les cheveux et le rendu est non gras ! Il forme un film léger pour maintenir une fibre nourrie et protéger l’éclat de vos cheveux. Vous l’appliquer (sur cheveux secs ou humides) en sortant pour une ballade, avant d’aller vous baigner ou pour bronzer tranquillement ! Les cheveux sentent bons, sont brillants et faciles à démêler !

Je suis totalement séduite par la découverte de cette gamme !! Et vous ?

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Dumas Margot 13 août 2015 at 11:20

    Je pense tester ces produits ! Ils ont l’air vraiment bien ! Mes cheveux sont abîmés ils ont bien besoin de soins et je ne sais jamais quoi faire tant ils sont fragiles..

    • Reply lady heavenly 26 août 2015 at 3:23

      Oui c’est important de leur donner de la force ! C’est une très belle gamme pour l’été ! Il faut que tu fasses pas mal de masque pour les renforcer. Tu peux également faire un masque pendant la nuit et rincer le matin. Et de l’huile capillaire également pour la journée sur les pointes 🙂

  • Reply Zélie Coptaire 12 août 2015 at 11:34

    Coucou, j’adore l’odeur de la pêche et j’ai déjà aperçu la gamme : elle a l’air trop sympa ! Par contre, pour l’instant, je reste à ma routine bio (on verra bien si je tiens le coup !). Bisous 🙂

    • Reply lady heavenly 12 août 2015 at 1:49

      Si tu aimes l’odeur de la pêche tu ne vas pas être déçue !! Mais la routine bio est très bien aussi 🙂 J’utilise pas mal de produits bio pour les masques notamment ! Plein de bisous

  • Reply Les confidences de Lizzie 10 août 2015 at 12:39

    Cette gamme donne très envie 😀

    • Reply lady heavenly 12 août 2015 at 1:48

      Oui elle sent divinement bon et le résultat est tout doux 🙂

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :