Beauty Les soins visage et corps

Le soin pour un décolleté de toute beauté !

24 août 2015
alt-pomissime-buste-xxxl-Le-soin-pour-un-décolleté-de-toute-beauté !

C’est l’été, les robes et les jolis hauts sont de sortie et il est important d’avoir le soin adapté pour un décolleté de toute beauté ! Une belle peau bien hydratée et ferme, c’est ce que promet le soin Clémascience avec sa crème Pomissime Buste XXL.

alt-soin-poitrine-buste-xxl

Un décolleté qui donne envie !

Durant l’été, le soleil agresse notre peau et il faut y faire attention grâce aux protections solaires notamment. Cependant, il est également très important de bien hydrater votre peau en fonction de ces besoins. En effet, toutes les parties de notre corps n’ont pas besoin des mêmes bienfaits. La peau est plus sèche à certains endroits ou elle nécessite plus de fermeté par exemple, donc des crèmes plus adaptées.

alt-soin-poitrine-clemascience

Pomissime Buste XXL

Il s’agit d’une crème remodelante volumatrice  qui offre à votre poitrine un maintien optimal et une protection rapprochée tout en optimisant le volume de ses courbes, pour un décolleté de toute beauté en toute féminité ! Biensur, il ne faut pas rêver, cela n’augmentera pas le volume de vos seins de manière hallucinante, mais ce soin permet une meilleure fermeté ce qui permettra à votre décolleté d’être plus agréable à regarder et surtout de vous sentir bien !

alt-soin-pomissime-buste-xxl

Composition

alt-crème-buste-xxl

Ce soin est conçu de 3 actions :

=> Volume et fermeté

=> Effet tenseur

=> Nutrition de la peau

Les différentes associations de plantes et de fruits aux vertus naturelles sont reconnues à travers le monde. Par exemple, les racines d’Anemarrhena (fruits du Kigelia africana) appartiennent à une plante asiatique aux propriétés volumatrices. La pulpe des fruits de cet arbre sacré, est traditionnellement utilisée au Cap Vert en friction sur les seins des jeunes filles pour les doter d’une poitrine avantageuse. Le Vetiver et l’Hélichryse ont quant à eux une action tonifiante, relaxante et raffermissante. Ce soin contient 0% de Paraben. Il est à utiliser une à deux fois par jour par de léger massage de la poitrine jusqu’au cou.

alt-crème-soin-poitrine

Ce que j’aime

La texture velouté de ce soin et son effet fraîcheur sont très agréable. Il hydrate très bien la peau et les résultats sont visibles. Je n’ai pas une énorme poitrine donc pour le côté maintien et raffermissement je n’ai pas à me plaindre mais quoiqu’il en soit, j’ai bien senti les actions tonifiantes et relaxantes de cette crème. Au sujet de l’augmentation du volume, j’attends encore un peu d’utiliser la crème avant de vous donner un avis définitif. Pour l’instant, il est à mes yeux, LE soin pour un décolleté de toute beauté ! Je n’avais jamais testé une crème si adaptée à cette partie du corps.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Les confidences de Lizzie 24 août 2015 at 10:26

    Très beau et bon produit 😀

    • Reply lady heavenly 26 août 2015 at 3:22

      Oui c’était une jolie découverte en effet ! Belle journée

  • Reply deltreylicious 24 août 2015 at 10:11

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  • Leave a Reply