Beauty Lady a testé pour vous Soin Cheveux Tuto coiffure

Routine lissage cheveux

8 juillet 2015
alt-routine-lissage-cheveux-luxe-oil

Aujourd’hui je vous présente ma routine ‘lissage cheveux’. Des soins professionnels, un fer à lisser ‘new generation’ pour un joli résultat ‘straight’ !

Les soins utilisés

alt-routine-lissage-cheveux-conditionner-luxe-oil

Ma nature de cheveux est assez raide, cependant,  il m’arrive de les lisser afin d’obtenir un résultat plus soigné. Je vais vous présenter alors les soins que j’utilise afin de prendre soin de mes cheveux car les lisser à forte chaleur peut les fragiliser.

Pour ce faire, il faut avant tout porter une attention particulière à l’élément clé du cheveu : la Kératine. La gamme que j’utilise agit en profondeur sur cette fameuse matière première du cheveu. Il s’agit des produits de soin Luxe Oil utilisé par les professionnel. Après mon shampoing, j’applique le conditionner. Plus rapide qu’un masque, le résultat est parfait avant le lissage. Mes cheveux sont renforcés de l’intérieur, ils sont doux, brillants et ils sentent bons !!

IMG_1691

Mon soin favori est l’huile qui renforce et hydrate les cheveux. Il est à base de kératine également et permet de lisser vos cheveux. Je l’applique avant de les sécher (et même en soin final pour apporter plus de brillance car j’aime beaucoup cette huile à l’odeur gourmande).

Routine Lissage Cheveux

alt-routine-lissage-cheveux--fer-à-lisser-gama

Juste avant d’utiliser le fer à lisser,vous pouvez évidemment appliquer un protecteur de chaleur sur votre chevelure pour la protéger.

Afin de les lisser, j’utilise le fer à lisser Ga.Ma Professional. Vous pouvez contrôler la chaleur (de 160 à 230 degrés) et ça c’est un réel avantage. Une fois branché il suffit d’appuyer sur un bouton pour qu’une jolie lumière bleue apparaisse et hop il est très vite à la température souhaitée. Pas de temps d’attente et ça j’aime ! Les plaques sont constituées de telle sorte qu’elles protègent vos cheveux et les font briller. De plus, l’électricité statique est neutralisée (ce qui n’était pas toujours le cas avec les autres appareils que j’utilisaient avant).

alt-routine-lissage-cheveux-gama-professional

Il est tout léger et assez petit donc pratique à emporter en voyage (oui oui je sais je ne suis pas tout de suite en vacances mais j’aime bien rêver et me projeter …)

IMG_7422alt-routine-lissage-cheveux-lady-heavenly-blonde

Il m’arrive de finir avec le spray Light Oil quand je veux être sûre que mes cheveux soient parfaitement nourris puisqu’il contient de l’huile d’argan et d’amande. Il permet également à lui seul d’aider au lissage des cheveux donc c’est un vrai plus dans cette routine. Les cheveux ont une jolie brillance ♥


alt-routine-lissage-cheveux-spray-luxe-oil

Avant / Après

alt-routine-lissage-cheveux-avant-après-lady-heavenly

Alors qu’en dites-vous ?

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Antoinette 16 juillet 2015 at 10:46

    Mon tout premier lisseur GAMA je l’avais acheté 2h après avoir fait une permanente foirée ! Et crois moi, même s’il m’avait couté un bras à l’époque comme j’étais étudiante, il m’a sauvé la tronche pendant des mois !!!! (ça y est, j’ai fini de raconter ma vie) bref tu es trop jolie avec les cheveux lisses 🙂

    • Reply lady heavenly 17 juillet 2015 at 2:54

      Ah oui c’est dingue !! Il t’a bien sauvé 🙂 Tu as de beaux cheveux en plus c’est dommage pour la permanente ratée ! Merci pour tes adorables commentaires ! Enormes bisousssss

  • Reply La Snoopette 12 juillet 2015 at 10:52

    Superbe l’idée de contrôler la chaleur du fer à lisser! Il est top je trouve!
    Le résultat est très beau 🙂
    Bises

    • Reply lady heavenly 17 juillet 2015 at 2:53

      Oui c’est vraiment top et puis il est moderne avec ses petites lumières c’est cool 🙂 Merci beaucoup ! Bisous

  • Reply Jessica Nuagemode 9 juillet 2015 at 10:32

    Magnifiques tes cheveux 🙂 C’est vrai que c’est important d’en prendre soin, sinon ils finissent vite tout abimés…

    • Reply lady heavenly 17 juillet 2015 at 2:52

      Oh merci c’est adorable ! Oui en effet entre le sèche cheveux, la pollution etc… Il faut bien les hydrater et les nourrir 🙂 Belle journée

  • Reply ArtVintageGallery 8 juillet 2015 at 4:20

    Le packaging des produits est super mignon, j’aime beaucoup, c’est très classe ! Gros bisous !

    • Reply lady heavenly 17 juillet 2015 at 2:51

      Oui doré comme on les aime 🙂 Plein de bisous ma biche

    Leave a Reply