Beauty Lady a testé pour vous Les soins visage et corps Produit de beauté

Le gommage aux protéines de soie

6 juillet 2015
alt-gommage-aux-protéines-de-soie-la-sultane-de-saba

Aujourd’hui nous partons à la découverte d’un gommage aux protéines de soie créé par La Sultane de Saba. Issu de la gamme Voyage sur la route des épices,  ce soin pour le corps nous convie vers de lointaines contrées. Il est en effet inspiré des saveurs chaudes et délicates de l’Inde.

Un gommage aux protéines de soie

alt-gommage-la-sultane-de-saba

Ce fameux gommage aux protéines de soie élimine les cellules mortes de votre peau sans l’agresser. Idéal pour les beaux jours à venir afin de préparer notre peau pour une meilleure tenue du bronzage notamment. Ce gommage possède une délicate matière enveloppée dans un parfum d’ambre avec une touche de vanille et de patchouli. Notre épiderme retrouve alors pureté, douceur, éclat et souplesse.

alt-gommage-aux-protéines-de-soie-corps-sultane-de-saba

A base de fins cristaux de sucre, ce gommage contient des protéines de soie naturelle riche en acides aminés, qui hydratent la peau et la rendent plus souple et plus élastique.

Conseil d’utilisation

alt-gommage-aux-protéines-de-soie

Le gommage aux protéines de soie est à utiliser idéalement une fois par semaine sur peau humide en effectuant un massage sur votre corps en petits cercles. Evidemment il faut le rincez à l’eau tiède. Dans l’idéal, appliquez une crème hydratante à la sortie de la douche et hop le tour est joué !

 

 Alors vous connaissiez ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :