Lifestyle

Bye Bye Mai

1 juin 2015

alt-bye-bye-mai

Bon le mois Mai est fini et on ne peut pas dire qu’il nous a gâté niveau beau temps … Au vu du dernier jour de Mai sous la pluie … Bye Bye Mai avec grand plaisir en espérant que le mois de Juin nous accorde de meilleurs horizons …

Comme je l’avais lancé précédemment à la fin du mois d’Avril, je me suis dis que ça serait sympa de revoir en images quelques petits instants de vie. Je vous donc ai réuni une sélection de mes photos instagram du mois de Mai ! Comme ça pas de jalousie pour celles et ceux qui n’ont pas l’application, vous pourrez quand même en profiter ! Belle visite ♥

Instant Beauté

Au mois de Mai on ose les couleurs avec la jolie découverte des vernis Miss Europe On se parfume délicatement avec le parfum solide Sabé Masson et on profite du joli Kit Mysekit pour être une parfaite parisienne ! On porte une tresse épi pour profiter des quelques rayons de soleil en mode bohème ♥

alt-instagram-lady-heavenly-mai-beauté

Mai Press Day

Le mois de mai a été riche en présentation presse pour découvrir les prochaines tendances automne/hiver. De même pour les expositions et les vernissages auxquels je participe toujours avec grand plaisir car ils me permettent de découvrir des créateurs de talent et de magnifiques réalisations.

alt-mai-vernissage-exposition-découverte-press-day-lady-heavenly

Ainsi, j’ai pu découvrir en avant première le fameux Kit Mysekit, les magnifiques robes des créateurs africains et la sortie du magazine masculin Barbeline dont je suis très fière car il s’agit d’un ami ! Toutes mes féliciations à lui pour son investissement et la qualité de son travail ♥

Côté look / mode

alt-lady-heavenly-instagram-look-mode-fashionblogger

Malgré le temps maussade de ces derniers jours, le soleil a tout de même fait quelques apparitions au mois de Mai. Idéal alors pour faire des prévisions estivales avec le joli maillot de bain Triangl Strawberry Kiss dont je suis totalement tombée in love ! J’ai également pu vous concocté un petit look avec la jolie robe Pretty Dress it.

Vacances en Mai

alt-voyage-mai-royan

Le mois de Mai a été pour moi l’occasion de poser quelques jours et d’aller voir ma famille à Royan ! Rien de mieux pour se ressourcer (et bien manger !!) La mer m’avait tellement manqué (oui oui je suis une fille de l’Atlantique et de ne pas voir l’océan pendant longtemps peut créer une certaine baisse de moral…)

Et voilà ! Le mois de Mai s’achève pour laisser place à la venue de l’été ♥ J’espère que ce petit voyage dans le temps vous aura plu et si c’est le cas nous recommencerons le mois prochain ! A bientôt ici ou sur instagram♥  N’hésitez pas à me donner le vôtre j’aime bien découvrir de nouveaux univers …

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Cytise 1 juin 2015 at 8:02

    Coucou,

    Moi aussi j’Aime beaucoup ce contact avec la mer, les embruns…

    Bon début de semaine..

    Kiss

    Cytise (Corinne Mlynczak sur facebook)

    • Reply lady heavenly 17 juin 2015 at 2:54

      Merci beaucoup ! En effet, la mer est un véritable lieu de ressources ! Plein de bisous ♥

    Leave a Reply