Lady a goûté pour vous Lifestyle

L’heure de la detox a sonné

30 janvier 2015

Et oui les fêtes de fin d’année sont finies … Il est alors temps de prendre soin de son corps pour éliminer les petits surplus de tous les excès que l’on a pu faire ! En effet, après avoir profiter des repas copieux, du chocolat, du champagne et que sais-je encore il est temps de commencer l’année avec de jolies résolutions pour avoir un esprit sain dans un corps sain ! Alors oui, parmi toutes ces fameuses résolutions il y aura les fameux adages « faire du sport » et « manger sainement » pour y arriver. En effet, ça sera parfait de pouvoir les honorer. Pour ma part, je dois être réaliste et honnête avec moi-même en me fixant des objectifs accessibles et que je pourrais tenir.

Je suis une bonne vivante et j’aime les bons repas tout en gardant à l’esprit que les repas doivent rester équilibrés et quand il y a eu excès il faut savoir contrebalancer !Mon petit secret ‘bien être’ pour ‘purifier’ mon corps est le thé ! Et pourquoi pas entamer une petite detox avec ce que j’aime ? Rien de plus simple qui plus est !
Des vertus naturelles 

 

Souvent à consonance anglaise, les noms de ces breuvages bien-être envahissent de plus en plus les réseaux sociaux avec des photos ‘avant/après’ ! Alors évidemment il ne faut pas être dupe les thés detox ne sont pas un remède miracle pour un régime miracle ! Ils sont là pour drainer et éliminer les toxines.Le thé hydrate mieux que l’eau car il est riche en antioxydants et en minéraux. Il contient de la quercétine qui favorise la respiration et donc la détoxification de l’organisme. Il booste votre énergie, brûle les graisses et a un effet coupe-faim. De plus, il renforce les défenses immunitaires. Enfin, il a des vertus apaisantes grâce à la théanine qui procure une détente en profondeur. Le thé est donc un parfait allié au quotidien. Vous en avez différentes sortes pour tous les goûts ! Mon précieux


Le Chapelier fou, dont je vous avais parlé dans un précédent article, a concocté pour vous un thé bio détox aussi délicieux qu’efficace ! Son nom convient parfaitement à ce qu’il représente pour nous après tous nos excès des fêtes … Mon précieux … « Retire toutes ces mauvaises toxines accumulées et aide nous à bien commencer ce début d’année pour que nous nous sentions bien dans notre petit corps ». Les saveurs de ce thé détox sont délicieuses. Un véritable mariage gourmand que l’on délecte avec plaisir et un allier minceur ! Que demander de mieux ?

Ce que j’aime


Le packaging de la boîte est fun ! Oublions les préjugés le thé n’est plus réservé qu’à vos petites mamies !! Cette jolie pin up nous le rappelle ! C’est idéal pour un instant bien être tout en se faisant plaisir ! De plus, avec ce grand froid de saison rien de mieux qu’un petit moment cocooning 

DIY : recette du thé détox

Vous pouvez également faire votre propre thé détox à la maison !

  • un sachet de thé vert
  • le jus d’un demi citron
  • un soupçon de cannelle
  • un soupçon de gingembre
  • 50 cl d’eau
Faites infuser dans de l’eau bouillante votre sachet de thé vert, pressez le demi citron et ajoutez-y le gingembre et la cannelle. Mélangez et déguster votre thé en douceur pour un moment cocooning.

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply online gambling 12 janvier 2017 at 3:57

    Apple now has Rhapsody as an app, which is a great start, but it is currently hampered by the inability to store locally on your iPod, and has a dismal 64kbps bit rate. If this changes, then it will somewhat negate this advantage for the Zune, but the 10 songs per month will still be a big plus in Zune Pass favor.

  • Reply acne treatment 5 avril 2015 at 7:17

    Hello there! I simply want to offer you a big thumbs up for the great info you have right here on this post. I am returning to your site for more soon.|

  • Reply Visit Website 1 avril 2015 at 4:41

    I simply want to say I am new to blogging and seriously liked you’re web page. Almost certainly I’m planning to bookmark your website . You amazingly come with incredible articles. With thanks for revealing your web-site.

  • Reply Lily (Je suis superficielle) 30 janvier 2015 at 5:18

    Je me suis mise au thé depuis le début du mois, ça m’aide à éviter de grignoter !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque de thé, je vais essayer :p

  • Reply Arnaud 30 janvier 2015 at 5:01

    le thé est une boisson chaude que je raffole!!! et j adore en offrir aussi c’est une superbe idée!!!
    Ta recette détox est géniale si tu mets du miel ca se transforme en thé contre les maux de gorge!

  • Leave a Reply