Uncategorized

Rencontre avec la Youtubeuse EnjoyPhoenix

5 octobre 2014

Meet up in Paris with EnjoyPhoenix

Il y a quelques jours j’ai reçu une jolie invitation pour rencontrer Marie alias EnjoyPhoenix pour son meet-up à Paris.

Cette jeune Lyonnaise âgée de 19 ans est devenue en 3 ans la première Youtubeuse française avec plus d’un million d’abonnés (une grande première en France contrairement aux USA). Un vrai phénomène de société que les ado adorent ! Magnifique revanche sur la vie quand on pense qu’il y a quelques années ses mêmes pairs la rejetait.
Spontanée, souriante, mature, EnjoyPhoenix est restée humble face à toute cette notoriété. Elle reste proche de son public et organise de nombreux meet-up pour rencontrer ses fans et répondre à leurs questions tout en les informant des risques à se lancer dans la sphère « YouTube » sans préparation et maturité suffisante.
Je vous présente en images cette fameuse après-midi avec EnjoyPhoenix.

Samedi 4 octobre

Prête pour aller à ce fameux meet-up ?!
Outfit Of The Day
Le rendez-vous est situé sur les quai d’Auterlitz pas loin de Gare de Lyon.
En une belle après-midi ensoleillée.
En cette belle journée d’octobre je me rends donc à mon premier meet up. Au loin je peux apercevoir la jolie EnjoyPhoenix et son public. Plus de 2000 fans étaient attendus, mais heureusement un peu plus de 500 personnes sont venues ce qui a rendu le rendez-vous plus convivial et EnjoyPhoenix davantage accessible.
EnjoyPhoenix se prête au jeu et répond aux questions des jeunes demoiselles venues la rencontrer ainsi que deux ou trois jeunes hommes.
Je m’éloigne un peu et décide de m’assoir près de la Seine en attendant la fin des questions et le moment tant attendu des photos ! Le public est assez jeune, entre 12 et 20 ans. Les parents accompagnateurs se posent également autour d’un verre.

Les photos avec EnjoyPhoenix

 
Marie alias EnjoyPhoenix est très avenante et souriante. Elle remercie chacune de ses fans d’être venue et d’avoir attendu jusqu’à 2h de file d’attente pour être prise en photo avec leur idole. Dans la bonne ambiance, chacune d’entre elles a pu prendre une photo grâce aux assistants présents pour l’événement.
J’ai eu moi aussi le droit de prendre une petite photo après un bref échange avec EnjoyPhoenix. Toujours souriante et avenante malgré ses 3 heures debout et plus de 500 photos ! Pas facile d’être une vedette !
Et voilà mon premier meet up est fini ! Ravie de cette expérience et d’avoir rencontrée EnjoyPhoenix qui continuera d’être un joli modèle pour toutes ces adolescentes en quête de découverte de la féminité via les tutos beauté et conseils de Marie.

Si vous avez Instagram n’hésitez pas à m’y rejoindre 

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply Amély Paradise 11 octobre 2014 at 8:54

    Elle a l’air très proche de ses « fans », c’est bien. Elle sait que c’est surtout grâce à eux si elle en est là aujourd’hui.

    • Reply Lady Heavenly 11 octobre 2014 at 9:49

      Oui je suis d’accord avec toi. Elle est assez mature pour son âge et a les pieds sur terre. Elle sait d’où elle vient et que c’est grâce à ses fans si ça a pris une telle ampleur et je trouve ça bien justement 🙂

  • Reply Anonymous 7 octobre 2014 at 3:43

    Sur une des photos il y a une de mes amies XD ��✌ sinon super poste ! Mais ca me degoute de ne pas avoir ete invitée … (Je suis @une.fille.chiante sur insta 😉 )

    • Reply Lady Heavenly 7 octobre 2014 at 6:08

      Oh trop cool 🙂 Oui je vois ton compte insta 😉 Ne tkt pas ça sera pour une prochaine fois ♥

  • Reply Ibb.mw 7 octobre 2014 at 5:32

    Coucou ma belle,
    Super ton article. Je ne pouvais malheureusement pas être là, quel dommage. Une youtubeuse formidable 😉
    Très jolies photos vous êtes chou au passage 🙂 !

    Pleins de bisous

    • Reply Lady Heavenly 7 octobre 2014 at 10:59

      Merci beaucoup 🙂 Tes compliments sont adorables ♥ Plein de bisous ♥

  • Reply Mégane 6 octobre 2014 at 6:29

    Tu es trop belle <3 J’étais également présente mais je n’ai pas eu la patience de rester pour prendre une photo 🙂 Je vais également faire un article j’espère que tu le liras 😉

    • Reply Lady Heavenly 7 octobre 2014 at 10:58

      Oh merci Mégane ♥ C’est vrai qu’il fallait attendre les réponses puis les filles qui voulaient se faire prendre en photo étaient nombreuses … Moi j’ai attendu assise tranquillement car je n’aime pas trop la foule .. Je le lirais avec plaisir ! N’hésites pas à me tenir informée dès sa publication

  • Reply Mademoisellevi 6 octobre 2014 at 5:28

    Elle a l’air très accessible, et je trouve que c’est le plus important
    Car souvent, la « célébrité » provoque le contraire, et ça c’est moins cool 🙂

    • Reply Lady Heavenly 7 octobre 2014 at 10:56

      Oui tout à fait et je pense que c’est ce qui fait sa force. Elle est proche de ses fans et accessible. Elle a beaucoup de maturité et je pense qu’elle est consciente que ça l’a desservirait de prendre la grosse tête stupidement 🙂

    • Reply lady heavenly 12 octobre 2016 at 11:08

      Oui vraiment je l’ai trouvé très sympa et douce avec ses abonnées ! Elle a pris le temps pour chacune alors que ca à duré des heures.. Je trouve que pour un si jeune âge elle gère très bien ce côté business woman et accessibilité

  • Reply AnnaLynne 6 octobre 2014 at 11:05

    Ça devait vraiment être sympa 😀

    • Reply Lady Heavenly 6 octobre 2014 at 12:07

      Oui c’était chouette 🙂 très accessible et les fans étaient ravis ! Jolie expérience bien organisée 🙂

  • Reply conseilcosmetique 5 octobre 2014 at 1:34

    T toute chou sur ces photos 🙂

    conseilcosmetique.wordpress.com

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :