Beauty Lady a testé pour vous

The Original Tangle Teezer

27 septembre 2014

Premiers achats dans l’e-shop de Birchbox

Et oui ! En ce bon samedi matin, le facteur est venu me livrer ce joli colis Birchbox … tant attendu ! A l’intérieur de ma commande se trouve la fameuse Original Tangle Teezer que j’attendais avec impatience mais pas que !

 

Il y a une semaine, j’ai effectué une commande sur l’e-shop de Birchbox. Cela faisait longtemps que je désirais tester la fameuse Tangle Teezer. Avec le code promo – 20% de septembre c’était le moment où jamais ! J’en ai donc profité pour acheté également le fameux shampoing sec Baptiste ainsi que de jolis bracelets avec des couleurs vives afin que l’été perdure encore un peu …

 La fameuse Tangle Teezer

 

J’ai choisi la ‘Bubblegum pink’ mais il y a bien évidemment d’autres couleurs sur l’e-shop. Vous pouvez prendre l’originale ou bien des plus petites pour mettre dans le sac, bien que celle-ci ne prenne pas tellement de place ! J’ai donc tester la Tangle Teezer pour brosser mes cheveux et quel bonheur… D’un simple geste plus de noeuds, elle démêle tout en douceur et les cheveux sont soyeux (« grâce à sa formation revolutionnaire de dents qui fournit des résultats prompts et doux »). Un vrai bonheur je ne vais plus m’en séparer !
Prix : 14,30 euro
alt-original-tangle-teezer-pink
  

 

Les bracelets Joséphine : pour la bonne cause

Birchbox s’est associé depuis 2013 avec l’Association Joséphine pour la beauté des femmes. Elle permet aux femmes démunies de prendre soin d’elles et de se réconcilier avec leur image grâce à des professionnels de mise en beauté. Peu importe ses moyens financiers chaque femme mérite d’être sublimée et de retrouver confiance en elle. Je trouve le concept fort et important, alors je n’ai pas résisté à acheter ses jolis bracelets. Les fonds seront totalement reversés à cette association qui permet donc de lutter contre la précarité des femmes à travers la beauté alors je vous invite également à y participer de cette façon ou d’une autre évidemment !

Il y a 3 thèmes différents pour les bracelets Joséphine, j’ai choisi les ‘feel good and shine’ que je trouve très jolis et colorés.
Prix : 6 euro
3 bracelets colorés
Feel good & shine

 

Le shampoing sec Batiste

J’ai pris le 200 ml pour 6,95 euro. J’ai choisi le ‘spécial blonde’ pour que la poudre ne soit pas trop blanche dans les cheveux mais plutôt colorée pour mes cheveux clairs. Il suffit juste de vaporiser sur les racines pour enlever l’excès de sébum et de brosser pour que vos cheveux soient revitalisés instantanément. Très utiles les matins où il faut être bien coiffée et que le temps nous presse … A utiliser avec parcimonie évidemment ! ça ne remplace pas le shampoing !

 

N’oubliez pas vous avez jusqu’à fin septembre pour bénéficier également des – 20% sur l’e-shop grâce au code promo : HELLOSEPTEMBRE.

 

Cela vous tente ?

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply natural acne treatment 5 avril 2015 at 6:15

    I really like what you guys are usually up too. This sort of clever work and exposure! Keep up the fantastic works guys I’ve included you guys to blogroll.|

  • Reply see this 1 avril 2015 at 5:30

    I simply want to say I’m new to weblog and absolutely loved this web site. Likely I’m planning to bookmark your blog . You actually come with amazing well written articles. Regards for sharing with us your webpage.

  • Reply whatsaworldofgirls 3 octobre 2014 at 8:54

    Il faut trop que je m’achète une Tangle Teezer ! J’ai une super brosse GHD qui démêle vraiment bien mais elle est énoooorme haha, donc trop galère à mettre dans le sac. Je vais m’acheter une compacte vu tous les avis positifs que je vois 🙂

    • Reply Lady Heavenly 3 octobre 2014 at 9:08

      Oh oui c’est vraiment une brosse au top ! ils en ont dans différentes tailles en effet 🙂 et différentes couleurs ! Pas de douleur quand tu démêle et sa forme est géniale pour la préhension !

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :