Beauty Les box beauté

My Little Box – Août 2014

9 août 2014

 My Little Sunset    Box

alt-my-little-box-aout-sunset
J’ai enfin reçue cette box tant attendue !! La première box d’août de My Little Box promettait de l’originalité et de jolies surprises pour cette grande nouveauté. Qu’en est-il ?!

My Little Box

My Little Sunset Box à l’ouverture

 

Lorsque j’ouvre le fameux carton… Surprise ! Une superbe box avec un joli coucher de soleil qui se reflète dans l’eau… Magnifique ♥ Enjoy every sunset. Look forward to every sunrise. Jolie citation et crédo de vie. Profitez de chaque instant magique que la nature vous offre, réjouissez vous de la vie et oubliez les petits tracas !

 

 

Comme toujours la présentation est top ! Très féminine et minutieuse. Hello August .. Mon petit mois préféré car il s’agit du mois où je suis née 🙂 Donc forcément un mois rempli d’émotions et de jolies promesses ♡ (et de cadeaux ?!! ahahah). D’ailleurs My Little Box pourrait ajouter un petit + pour fêter l’anniversaire de chacune, un mot doux ou une attention particulière puisqu’ils connaissent notre date de naissance après tout !

1. Les goodies 

  • Comme toujours le petit magazine My Little World qui nous offre un carnet de voyage dont le thème est le road trip aux USA (le rêve quoi !)
  • De jolies cartes postales. C’est toujours sympa d’écrire à la famille ou aux amis pour leur montrer qu’on pense à eux même à l’autre bout du monde !
  • Nous avons également le droit à un petit jeu de carte avec les jolis dessins de Kanako. Bon au début quand j’ai vu le packaging je me suis dis oui c’est joli mais bon un jeu de carte… Surtout en août on fait autre chose que jouer aux cartes !! Mais bon après tout pourquoi pas, c’est vrai qu’il ne fait pas toujours beau et puis c’est toujours sympa d’en avoir un sous la main pour faire de bonnes parties avec les copains ! Les cartes sont très élégantes qui plus est !
 
jeu de cartes
My favorite « le couple » coeur
Passons enfin à la surprise tant attendue en partenariat avec Médecine Douce dont la newsletter de My Little Box nous avait parlé… Dans une petite boîte cartonnée délicatement décorée se trouve…

 

… Un très joli bracelet tressé de couleur rose, noire et dorée. Je le trouve très ethnique et féminin, j’aime beaucoup. Il entre parfaitement dans le thème !

2. Les produits de soins/beauté

Ce mois-ci aucun produit de maquillage, essentiellement des produits de soin corporel.
  • On commence avec le gommage intensif pour le corps de Linéance. Il sent bon l’abricot et la l’huile d’amande douce apaise votre peau. Il se transforme en mousse lorsque vous l’appliquer en frottant, ce qui laisse un aspect velouté à votre peau. Il est conseillé de l’appliquer une fois par semaine car sinon ça serait trop abrasif pour votre peau. Je vous rappelle l’importance des gommages pour enlever les cellules mortes ! Très important notamment en cette période estivale pour que votre bronzage tienne plus longtemps (non non je vous rassure le gommage n’enlève pas votre bronzage !! Il fait peau neuve afin que celui-ci dure…). On n’oubli pas de bien s’hydrater également !!
Prix : 5,45 euro les 150 ml
  • Un stick lèvres nourrissant made in My Little Beauty. Des baumes à lèvres j’en ai plein donc bon j’aurais préféré un soin nourrissant pour les cheveux par exemple ! Mais bon le packaging est mignon comme souvent chez My Little Beauty. Toujours très utile car avec le soleil on se déshydrate drôlement ! N’oubliez donc pas de boire (de l’eau !!) et de protéger votre corps et vos lèvres.
Prix : 7 euro
  • Pour finir une jolie miniature de la crème précieuse de chez l’Occitane. Elaborée à partir d’Immortelle, une fleur aux pouvoirs de longévité épatants. Soin triple action : 
                                           – la peau parait plus jeune
                                           – la peau est plus ferme
                                           – la peau est plus lisse
 
J’ai souvent entendu de cette fameuse crème et voici l’occasion pour la tester donc pourquoi pas ! Il est vrai que je n’ai pas encore vraiment de rides profondes mais bon ça ne peut pas faire de mal ! Et puis même si je ne m’en sers pas je saurais faire une heureuse dans mon entourage.
 
Nous avons également un bon de 10 euro à utilser dès 50 euro d’achat chez l’Occitane dans la gamme soin visage quotidien.
 
Prix : 49 euro les 50ml
 

3. Pour conclure

My Little Box promettait de « mettre le paquet » pour rivaliser avec nos vacances ! Challenge réussi 🙂 (bon en même temps je ne pars pas en vacances au mois d’août, je travaille et le temps est maussade donc ce n’était pas très compliqué de me rendre heureuse avec de jolies surprises !). 
 
Seul petit bémol le carton de la box reçue est abimé (sûrement lors du transport). Je trouve la boîte jolie comme tout et ça me désole un peu…
 
 
Et vous ? Aimez-vous le contenu de la box ? Pour celles qui la reçoivent également qu’en pensez-vous ? Avez-vous reçu des produits différents ?
 
Bisous les poupettes ♥

 

 
 

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply online gambling 11 janvier 2017 at 7:48

    Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to more added agreeable from you! However, how could we communicate?

  • Reply best acne cream 5 avril 2015 at 7:15

    It is not my first time to go to see this web page, i am browsing this website dailly and obtain fastidious data from here all the time.|

  • Reply see post 1 avril 2015 at 9:11

    I just want to mention I’m all new to blogging and really enjoyed you’re blog site. More than likely I’m planning to bookmark your blog post . You actually have exceptional writings. Regards for sharing your web-site.

  • Reply Un bon plan chez l’Occitane ! | Beaute - Mode - Tendances 25 mars 2015 at 1:01

    […] ==> La crème précieuse Immortelle que j’avais découvert grâce à My Little Box […]

  • Reply Le tote bag l'Occitane offert ! - Lady Heavenly 24 mars 2015 at 11:34

    […] ==> La crème précieuse Immortelle que j’avais découvert grâce à My Little Box […]

  • Reply Joli emilie 26 août 2014 at 6:34

    Coucou,
    Arès ton passage sur ma chaine on se retrouve ici. J’aime beaucoup ton article consacré à cette box. Effectivement on voit bien que ta boite à pris un choque. Décidément on fait partie des nanas qui n’ont pas eu de chance. Je préfère ton gommage au mien mais dans l’ensemble je suis moi aussi contente de cette box. Vivement septembre. Je ne vais pas m’arrêter de si bon pas et je vais voir tes autres articles 😉 Bises

    • Reply Lady Heavenly 26 août 2014 at 8:47

      Oui pas de chance du tout … Elles sont jolies je les garde également et c’est un peu désolant de la recevoir abimée .. N’hésites pas à ‘liker’ la page fb pour être informée des nouveaux articles et bons plans si ça te plait évidemment !! Bisous ♥

  • Reply Mlle Berti 13 août 2014 at 11:56

    Je me suis désabonné de MyLittleBox il y a peu de temps parce que j’aimais de moins en moins ce qu’ils proposaient. Mais je dois dire que là j’hésite à y retourner!!! Superbe article

    • Reply Lady Heavenly 14 août 2014 at 10:18

      Je dois avouer que My Little Box est ma box préférée 🙂

  • Reply Mallorie D. 12 août 2014 at 5:05

    Tes photos et tes avis sur les produits me donnent très, très envie de m’abonner, je te tiendrais au courant du craquage (ou pas), bisous
    Mallorie
    http://www.thetimetostyle.blogspot.com

    • Reply Lady Heavenly 12 août 2014 at 11:43

      Merci Mallorie je suis allée parcourir ton blog que j’aime beaucoup 🙂 Ton écriture est fluide et tes photos sont très jolies. Je me suis d’ailleurs abonnée à ton hellocoton ! N’hésites pas à liker la page fb pour être tenue informée des prochaines photos/contenus des box par exemple ! Bisous ♥
      https://www.facebook.com/blogladyheavenly

  • Reply Megan Deslongchamps 11 août 2014 at 12:39

    Trop chouette cette boîte! Je viens de découvrir ton blog et je l’adore, ton design est très joli et tes articles sont intéressants. Continue comme ça, je viendrai visiter ton blog régulièrement! Tu as une abonnée!
    Bisous, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    • Reply Lady Heavenly 11 août 2014 at 8:47

      Merci Megan c’est adorable ça me touche beaucoup 🙂 Je t’ai laissé un petit mot doux sur hellocoton !! Plein de bisous ♥

  • Reply Emynail Overblog 10 août 2014 at 1:38

    Salut !! je te nomine pour le Liebster Award!!! c’est un concours qui permet de faire découvrir les blogs comptant moins de 200 abonnés pour plus d’informations je t’invite à aller voir l’article que j’ai publié à son sujet, je te laisse le lien !!!! Bisous!! http://emynail.over-blog.com/2014/08/liebster-awards.html

  • Leave a Reply