Beauty Les box beauté

Birchbox Juillet 2014

19 juillet 2014

La Bensimon addicted to Birchbox

Ce mois-ci Birchbox est en partenariat avec Bensimon, la fameuse marque chaussures en toiles (ballerines, tennis). Le résultat ? Une box colorée, vive et joyeuse !! Que de changement en comparaison des box cartonnée marron que l’on reçoit habituellement. Un vrai plus !

Birchbox

alt-birchbox-juillet-2014-bensimon
Une box pop et coloré ! Fun

 

On commence avec le goodies du mois : des lacets colorés imaginés par Bensimon. Pour ma part, j’ai reçu les roses et j’en suis ravie ! Un peu de fun et de couleurs pour cet été ça ne fait pas de mal !

Les produits de beauté : 


Ils sont au nombre de cinq ce mois-ci c’est plutôt appréciable.

  • Crazy Cream de Sampar : il s’agit d’une crème hydratante teintée. Un peu comme une BB cream, elle prend la couleur de votre teint (nude). Elle sublime la peau et stimule la protection contre les UV donc parfait pour l’été. Elle peut également servir de base de maquillage ou bien suffire pour un teint lumineux et hydrater pour les matins pressés ! Les 3 ml valent 35 euro, nous avons reçu un échantillon de 10ml.

 

Crazy Cream by Sampar

 

  • Chi Pearl Complex : 15ml de soin sans rinçage pour sublimer vos cheveux. A base de perles et d’extraits de truffe blanche (oui oui très original vous pouvez le dire !) ce fabuleux mélange offrira à vos cheveux douceur et brillance. A appliquer sur cheveux secs ou humides pour protéger et reconstruire vos cheveux. Je l’avais connu dans une précédente box et j’aime beaucoup ! Il apporte une réelle brillance à mes cheveux et un côté soyeux mais non gras. Très joli effet pour la finition de certaines coiffures par exemple. Les 59 ml valent 40 euro.
Chi Pearl Complex

 

  • Intense Body Scrub de Kueshi : Il s’agit d’un exfoliant pour le corps venu tout droit d’Espagne. Il est frais et sa couleur est mentholée. Sa texture ressemble a du gel avec des petits grains blancs. A base d’aloe vera et de camomille donc convient à toutes les peaux même les plus sensibles. Petit coup de coeur pour ce produit que je ne connaissais pas. Les 200 ml coûte 14,50 euro.
Body Scrub by Kueshi

 

  • Herb Mask by Menard : Inspiration japonaise. Masque qui permet d’enlever en douceur les cellules mortes du visage. A appliquer sur votre visage propre et sec pendant quelques minutes, massez légèrement puis rincez. Le teint est plus éclatant. La texture du produit est crémeuse ce qui rend l’application plus douce et agréable. Les petits grains exfoliants ne sont pas abrasifs et conviennent donc aux peaux sensibles. Petite astuce : appliquer le matin avant le maquillage pour que celui-ci est une meilleure tenue au court de la journée. Biensur il s’agit d’un masque gommant donc il ne faut pas l’utiliser tous les jours mais une à deux fois par semaine. Les 120 ml coûtent 69 euro.
Herb Mask by Menard 
Masque avec ses petits grains exfoliants
  • Crayon jumbo Laqa&Co : Alors j’ai reçu la couleur violette… Comment vous dire… A l’ouverture du petit paquet violet et à la vue de ce jumbo je me suis dis « oh non je ne porterais jamais cette couleur, pas du tout adaptée à ma carnation! » Mais heureusement elle est modulable. Si on ne veut pas d’un violet plutôt « électrique » il suffit juste de la nuancée en appliquant délicatement une seule couche. J’ai vu que quelques-unes d’entre vous avaient reçu la couleur corail je la trouve bien plus adaptée pour cet été et plus à mon goût je dois l’avouer ! Mais pour celles qui aiment la couleur et bien ce crayon pour lèvres est facile d’utilisation grâce à sa texture beurre qui glisse facilement. De plus, il a l’avantage d’hydrater vos lèvres donc c’est assez primordial pour éviter les lèvres craquelées au cours de la journée. Je suis assez déçue de la couleur reçue même si je dois avouer que j’aime bien le packaging. Il a une valeur de 16 euro.
Sheer kip lube pencil by Laqa&Co

Pour conclure

Je suis satisfaite de cette box aux couleurs festives ! J’aime les soins qu’elles accordent à notre peau grâce au super gommage de Kueshi et au masque pour le visage de Menard. La crème Sampar une valeur sûre ! Et pour l’idée des lacets roses je la trouve plutôt fun pour cet été. Bémol sur la couleur du jubo Laqa&Co qui sera à utiliser avec parcimonie pour ma part !! Mais pour les 13 euro de cette box je ne me plains pas !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply acne treatment reviews 5 avril 2015 at 6:34

    Hi mates, how is everything, and what you desire to say concerning this piece of writing, in my view its in fact remarkable in support of me.|

  • Reply go to my blog 1 avril 2015 at 6:56

    I simply want to mention I am just beginner to blogging and site-building and seriously savored you’re website. More than likely I’m want to bookmark your blog post . You really come with incredible writings. Bless you for sharing with us your blog.

  • Reply mylittlecocoonblog 12 août 2014 at 1:18

    Si seulement on avait ce genre box au Maroc. Article très intéressant et j’adore ta manière de présenter. Bisous

    • Reply Lady Heavenly 12 août 2014 at 11:48

      Merci beaucoup 🙂 J’aime beaucoup ton blog mais tu dois le savoir ! J’espère qu’un jour ça s’étendra un peu plus loin et que ça viendra jusqu’à toi ! En tout cas n’hésites pas à « liker » la page Facebook du blog comme ça tu seras informée de la prochaine birchbox que je dois recevoir dans quelques jours (même si mon vrai coup de coeur reste pour MyLittleBox) Bisous ♥
      https://www.facebook.com/blogladyheavenly

  • Reply Megan Deslongchamps 4 août 2014 at 1:43

    Own, j’adore tous les produits! Tu m’as donné le goût de m’abonner!
    Bisous, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    • Reply Lady Heavenly 4 août 2014 at 9:40

      Ahah 🙂 Je dois dire que ce mois-ci Birchbox à fait fort.. Pourvu qu’ils continuent sur cette voie 🙂

    Leave a Reply