Bonjour à toutes ! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un super institut dans lequel j’ai testé les extensions de cils ! J’ai rencontré une équipe adorable composée de ‘Lash Artist’ (technicienne de cils) vraiment douées pour un effet yeux de biche vraiment bluffant ♥
Au sein du 17ème arrondissement parisien, j’ai découvert l’institut Cils En Seine. Un des salons incontournable de la beauté du cils à Paris. Un lieu très chaleureux dans lequel je me suis sentie très bien accueillie et conseillée. C’était la première fois que je testais les extensions de cils donc je n’avais pas vraiment une idée précise en tête, je voulais juste avoir un résultat plutôt naturel mais glamour (des yeux de biche dès le réveil et un gain de temps le matin car plus besoin d’utiliser de mascara !)
J’ai alors été très bien conseillée, j’ai répondu à un questionnaire et nous avons discuté de mes envies avec la Lash Artist. Après avoir pris le temps d’analyser mes cils et le design que je souhaitais elle m’a conseillée la méthode cil à cil et volume russe. Il y a également deux autres types de prestations : le regard de velours et le regard ténébreux. Si vous le souhaitez ajouter des strass, ou avoir des cils colorés, c’est possible !
Je me suis alors dirigée vers l’un des ‘lits’ pour m’installer confortablement et fermer les yeux pendant la pause de cils (qui dure environ 1h). Ce n’est pas du tout douloureux, il faut juste bien écouter les conseils et demandes de la Lash Artist (à savoir bien fermer les yeux durant toute la prestation). J’étais tellement bien que j’ai failli m’endormir !
Ensuite, une fois qu’elle eut fini sa pose cil à cil, elle m’a présentée un miroir pour que je puisse voir le résultat. Je dois vous avouer que j’ai trouvé ça « un peu trop chargé » de prime abord car je n’étais pas du tout habituée. Elle m’a alors rassurée et elle m’a confiée que ça lui faisait toujours ça également, alors qu’elle s’en fait régulièrement. Soulagée qu’on partage le même ressenti, j’ai attendu d’être rentrée chez moi pour mieux me regarder et commencer à m’habituer. Au final j’ai adoré !
Recommandations données :
Ne pas mettre d’eau durant 24h sur ses yeux pour être sure que tout soit bien sec. Pour le démaquillage, on n’utilise pas d’huile. Les 24h passées on peut se mouiller les yeux sans problème (sous la douche ou pour se nettoyer le visage). Pour ma part, j’évite d’utiliser des cotons sur les yeux car ça peut accrocher les cils.
Regardez ce petit éventail trop mignon !! Il est utilisé par la Lash Artist pour faire sécher les poses d’extension de cil !
RESULTAT
Je suis ravie du résultat, un regard travaillé sans aucun maquillage ! Dès le réveil, vous avez un regard de biche et ça j’adore. J’ai l’impression d’être hyper réveillée et en forme ! Et puis quel gain de temps. Le matin, pas de mascara, le soir pas besoin de se démaquiller les yeux (sauf si on met du fard à paupières mais attention à ne pas utiliser d’huile pour se démaquiller). Les extensions devaient durer 2 à 3 semaines et pour ma part j’ai pu les garder pendant 1 mois même si certaines extensions étaient parties. Au bout d’un mois, il n’y en avait quasiment plus.
AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ LES EXTENSIONS DE CILS ?
Hello, merci pour ton article, c’est super ce que cil en seine t’ont fait, pour ma part j’ai testé plein d’institut d’extension dont le boudoir du regard, ou j’ai été très déçu ( à ne vraiment pas essayer ) Depuis quelques temps j’ai trouvé un salon qui me correspondait parfaitement, c’est « Charly’s Cils » celui du 16ème, c’est super mais je ne serai pas contre d’essayer cil en seine
Coucou
c’est magnifique les cils longs,je n’ai jamais testé car je trouve que ça ne dure pas longtemps
Bonne soirée et merci pour ton article
Bisous
Oui c’est vrai qu’on aimerait que ça soit plus long la tenue mais bon 1 mois c’est toujours ça ♥
Gros bisous
ça me tente de plus en plus 🙂
Franchement c’était une belle expérience et au bout d’un mois ça me manquait de ne plus avoir de Si jolis cils dès le réveil