Look rose poudré

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tout nouveau look ! Il s’agit de mes derniers coups de coeurs ‘mode’ que je voulais partager avec vous. Ambiance look rose poudré tout en douceur comme je les aime avec un léger style rétro. J’espère que ça vous plaira  ♥

alt-lady-heavenly-look-rose-poudré-fashion-blogger

Look rose poudré

alt-look-rose-poudré-fashion-lady-heavenly

J’aime beaucoup le rose poudré alors quand j’ai vu les dernières nouveautés chez Naf Naf je n’ai pu m’empêcher de craquer (après tout c’est un peu mon propre cadeau d’anniversaire … et puis, a t-on réellement besoin de trouver une excuse pour se faire plaisir ?)

alt-robe-rose-poudré-retro-lady-heavenly-naf-naf

L’avantage du rose poudré, c’est qu’il permet d’alterner avec subtilité les incontournables blanc et écru qu’on retrouve chaque saison. En période estivale, je trouve qu’il ajoute une ambiance douce et délicate au look.

alt-lady-heavenly-au-bord-de-la-seine-look

J’aime la douceur du rose poudré, son côté romantique et épuré. C’est une couleur qu’il faut associer à du neutre comme le noir, le marine, le blanc, l’écru, les nuances de gris et de taupe pour le sublimer.

alt-lady-heavenly-look-rose-poudré

J’ai trouvé le bon compromis avec cette jolie jupe Naf Naf et les couleurs qui la composent. De même, le bon mix pour ne pas se tromper, est d’associer le rose poudré avec un sac et des chaussures qui ‘glamouriseront’ votre look sans le dénaturer. J’ai choisi une pièce intemporelle et tendance, les derbies blanches dénichées chez Balsamik ! Cela donne au look un côté rétro qui n’est pas pour me déplaire bien au contraire …

alt-lady-heavenly-look-rose-poudré

J’ai également eu un coup de coeur pour ce sac noir chez Balsamik qui donne une allure chic et féminine pour un look en toute élégance et subtilité. Ce que j’aime le plus, c’est que chaque pièce du look peut être portée pour diverses occasions (travail, cérémonie, balade etc.)

alt-lady-heavenly-look-rose-poudré-fashion-mode

Détails du look

Haut rose poudré dos ajouré ==> Naf Naf

Jupe rose poudrée ==> Naf Naf

Chaussures ==> Balsamik

Bracelet ==> Worms Paris

alt-detail-look-bracelet-worms-pairs-perle-coeur ale-haut-rose-poudré-nouvelle-collection-naf-nafalt-derbies-blanches-balsamik

Côté Coiffure

Pour rester dans le thème très épuré et délicat du rose poudré j’ai opté pour une tresse légère avec un début de tresse French Braid  pour prendre un maximum de cheveux sur le dessus et laisser le reste de la chevelure tout en longueur.

alt-lady-heavenly-look-fashion-braid-tress-blonde

J’espère que ce petit look vous plaira 

24 réflexions au sujet de « Look rose poudré »

  1. C’est un look pour le moins original et je trouve qu’il te va bien. Le sac se marie à merveille avec la tenue. Tu as fait un très bon choix.

  2. N ‘en déplaise au premier commentaire digne d’un réquisitoire rageur je te trouve superbe et les tons doux que tu as choisis avec soin tu vont a merveille j ‘adore l evocation du vintage je suis un grand fan de ces look et tu lui rends honneur!! et que je suis choqué par le commentaire !! tu es une fée!!

    1. Ahaha 🙂 Merci Arnaud c’est adorable ! Il y a des personnes comme ça qui prenne un malin plaisir à détruire (mélolimparfaite en souffre également avec une demoiselle qui la harcèle alors je ne sais pas si c’est la même mais bon …) en tout cas merci beaucoup je t’embrasse

      1. Tu n’as absolument pas compris mon commentaire. Je n’ai jamais cherché à détruire qui que ce soit ni quoi que ce soit. Tu te poses ici en mannequin en nous présentant un « look » et tu nous demandes si nous aimons. Alors, j’ai répondu à ta question en te disant pourquoi je n’aimais pas et en argumentant. Je n’ai pas dit c’est moche … J’ai dit que cela pourrait être mieux et je t’ai donné des idées pour que cela le soit. C’était résolument constructif !
        Maintenant, si tu n’attends que des compliments béats, c’est sûr qu’il ne faut pas compter sur moi.
        Si tu n’avais pas dit « Vous aimez ce look ? », je n’aurais jamais commenté. Mais ta question aidant, j’avais des choses à dire.
        Mais je vois que j’ai perdu mon temps.
        Alors continues à t’habiller comme tu l’entends et à rechercher les compliments des hypocrites ou de ceux qui n’ont aucun sens critique, c’est ton droit même si je trouve cela assez pathétique.
        Je vais également cesser de suivre ton blog qui ne m’a jamais rien apporté.
        J’ai déjà arrêté de te suivre sur Instagram – lire ton « bonne journée les poupées » commençait à sérieusement me fatiguer tant cette expression est niaise.
        J’ai apprécié ta simplicité. Je me suis trompée. Tu n’es qu’une enfant qui n’a pas grandi et qui a un sérieux problème de confiance en soi tout en ayant la perversité d’une sale gamine manipulatrice jouant la carte de l’innocence … Et qui m’a insultée sans vergogne dès que l’occasion s’est présentée !
        Je n’ai donc rien à faire ici.

  3. Coucou la miss,
    Comment vas tu? Je suis charmée par ton look. J’aime beaucoup l’ensemble sauf pour les chaussures. Pas que je ne les aime car tu sais que j’adore ce genre de shoes mais je trouve que ça alourdit ta silhouette. Ce n’est que mon avis. Ta jupe je l’adore.
    Ton petit bracelet est magnifique!
    Bisous
    MARY
    http://www.unerondeaparis.com

  4. Bonjour Alexandra !
    Alors, je n’aime pas du tout.
    La jupe est trop large et trop courte. Pour faire Vintage – genre année 30 à Deauville – il aurait fallu une jupe très longue ; ce qui est particulièrement flatteur pour la silhouette.
    S’agissant des chaussures, sérieusement je ne sais pas comment on peut porter ça ?
    Seules déjà pour moi, c’est impensable (ou alors avec un pantalon pyjama style Chanel), mais avec une telle jupe cela crée visuellement un contraste assez inélégant.
    En outre, c’est spécifiquement le type de chaussures qui alourdit la cheville et le mollet si l’on n’a pas la gambette d’une danseuse étoile.
    Et puis merde, Alexandra, ça fait super « petite fille à sa maman » ou alors paradoxalement très mémère, enfin vieillot et pas Vintage ! T’as 29 ans bon sang, habille-toi jeune, stylée et chic tout en étant actuelle !
    Sors de ta zone de confort et cesse de t’habiller en petite fille modèle et fais voler tes jupons… Éclate-toi, la Mode c’est joyeux ! C’est une extraordinaire manière de pouvoir s’exprimer !
    Je me doute que tu ne vas pas apprécier mais tu t’exposes comme modèle ce qui laisse le champ libre à la critique et la mienne se veut constructive.
    Je ne me pose pas en tant que gourou de la mode qui détiendrait la vérité mais j’ai la prétention de m’y connaitre un peu et d’avoir du style ; c’est une de mes passions depuis toute petite. Ma grand-mère était une parisienne élégante et j’ai créé mes propres vêtements depuis mon entrée au collège – moi je créais, Maman découpait, cousait, mettait en forme, finissait. J’ai donc eu la chance d’être habillée sur mesure depuis toujours, petite fille mes vêtements étaient déjà créés sur mesure.
    Si je te raconte tout cela c’est pour m’excuser de te faire de la peine malgré moi.
    J’aurai pu me taire et en rester là, mais pour moi la mode est un Art et je n’aime pas quand on le malmène. Alors cela m’énerve de voir une tenue gâchée alors qu’il est si facile de « bien » s’habiller… Enfin, pour moi.

    1. Et bien tes commentaires sont de plus en plus virulents dis moi ! 29 ans ou pas depuis quelques temps j’aime le rose poudré et je suis vraiment heureuse de mes petites trouvailles alors non je suis loin d’avoir la taille mannequin et des jambes de danseuse étoile à mon grand regret mais dans la vie on avance avec ses complexes ! Je suis navrée que ton regard de grande connaisseuse de mode n’aime pas cette tenue mais après tout il ne s’agit que d’un look alors soit on aime soit on n’aime pas tout simplement ! Merci de ton commentaire mais le jugement « petite fille à sa maman » je pense que c’est malvenu car tu es dans le jugement hors tu es très loin de la vérité … Ne jamais se fier aux apparences … c’est un manque d’intelligence et de finesse… Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *