Look Mode

J’ai adopté la mode du pull Lilas

30 octobre 2021
alt-lady-heavenly-j'ai-adopté-la-mode-du-pull-lilas

Hello mes poupées ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée. Prête pour ce week-end prolongé de la Toussaint ? De mon côté, je vais en profiter pour me ressourcer un peu à la maison et travailler tranquillement tout en m’accordant quelques moment de répit biensur ! Tout comme en cette fin de journée, où j’ai le plaisir de vous retrouver pour un nouveau look. Le dernier du bel été indien que nous avons eu avant l’arrivée de la pluie et des journées bien raccourcies. L’occasion pour moi de vous présenter des pièces que j’aime porter et notamment un essentiel pour cet automne : j’ai adopté la mode du pull lilas ! Je vous en dit plus dans cet article. J’espère que cet Outfit vous plaira 

alt-lady-heavenly-j'ai-adopté-la-mode-du-pull-lilas

J’AI ADOPTÉ LA MODE DU PULL LILAS

alt-lady-heavenly-look-pull-lilas

Cet automne, le lilas semblerait une couleur « phare » d’après les magazines de mode. C’est vrai qu’on aurait tendance à penser que les couleurs claires, froides, légèrement pastel, sont plus communément portées au printemps ou en été. Cependant, depuis 1 an, cette couleur fait des ravages dans le monde de la Mode et ce, peu importe la saison !

Doux, chaleureux et lumineux, le lilas est incontestablement le nouveau noir. Du parme léger au violet clair en passant par le lavande clair, il s’invite sur tous les hits de l’automne comme les pulls en maille, les cardigans et les robes longues.

Magazine ELLE

alt-lady-heavenly-outfit-pull-lilas

Pour tout vous dire, j’ai adopté la mode du pull lilas Femmeluxe.co.uk et ça me convient très bien ! ahahah ! Je crois que j’étais déjà à la mode il y a quelques années. J’en portais déjà car j’aime beaucoup ce genre de couleur délicate et tendre. Alors pourquoi pas le porter aussi en automne ou en hiver ?! Après tout, cela pourrait adoucir la rigueur de ses saisons froides. Pour ce look, j’ai craqué pour ce petit pull lilas que j’ai beaucoup porté durant l’été indien et je continue avec ce début d’automne. Lors des douces journées évidemment et je porte également une veste ou un manteau rassurez-vous. Ce petit pull lilas est confortable. J’aime bien la coupe de « danseuse ». Epaule dénudée, pull loose, légèrement crop top.

Je l’ai assorti avec un pantalon en toile couleur corail / rosé de Best Mountain. Une marque dont je vous parle souvent ici ou sur instagram. Résultat ? Un look en tout simplicité, confortable et facilement portable le week-end et même en semaine !

alt-lady-heavenly-pull-lilas

ET VOUS LE LILAS S’EST INVITÉ DANS VOTRE DRESSING ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Pauline 5 novembre 2021 at 4:53

    Stylée ! Merci pour cette inspiration « outfit »
    Tout te va si bien … 🙂
    Bon week-end

  • Reply CORINNE BOULDOIRE 2 novembre 2021 at 2:33

    très jolie ,Bonne semaine Biz

  • Reply Marianne 31 octobre 2021 at 2:29

    Trop belle ! Ce « petit pull lilas » te va à ravir ! Bon dimanche ♥

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :