Les produits bio Lifestyle

On booste sa vitalité avec Caroline la Spiruline !

31 janvier 2019
alt-caroline-la-spiruline

Hello ! J’espère que vous allez bien malgré ce froid glacial qui envahit le pays depuis quelques jours. L’occasion de renforcer ces défenses immunitaires afin d’avoir l’énergie suffisante pour ces journées hivernales. Il y a deux ans, j’ai découvert la spiruline. C’est LE super complément alimentaire qui apporte à notre corps tous les bienfaits de cette micro-algues aux mille vertus. Aujourd’hui, je vous présente Caroline la spiruline de la marque Vegalia qui m’aide à retrouver tonus et vitalité !

alt-comprimé-vegalia-spiruline-bio

La spiruline est une algue qui existe telle quelle depuis plus de 3 milliards d’années. D’abord cultivée principalement en Californie et à Hawaï, la spiruline est maintenant produite de façon contrôlée partout dans le monde où le climat le permet : Chili, Chine, Cuba, Inde, Afrique de l’Ouest, Grèce (en serres géothermiques), etc. Dans le commerce, la spiruline se présente généralement sous la forme d’une poudre bleu-vert déshydratée, en vrac ou en capsules.

La spiruline, faible en calories, contient une mine de nutriments, de protéines d’excellente qualité. Particulièrement riche en oligo-éléments, en vitamine D et en béta-carotène, elle constitue également une excellente source de fer. Moi qui suis anémiée de naissance c’est le complément alimentaire qu’il me fallait !

Voilà pourquoi on parle souvent de cette algue comme d’un « superaliment ». A sucer, croquer ou avaler, ce complément alimentaire est 100 % Végétal.

BOOSTER SA VITALITE AVEC CAROLINE LA SPIRULINE

alt-comprimé-spiruline-bio

L’équipe de Vegalia a déniché Caroline la spiruline (petite algue bleue) sur des plateaux de Mongolie à 3000m d’altitude : élevée au grand air et barbotant dans une eau riche en minéraux et oligo éléments. 

Sa culture, sans produits chimique, et son séchage à basse température (<42‎°) lui offre un bon petit goût, une super teneur en vitamines et minéraux ce qui lui a permis de décrocher tous les certificats biologiques européens avec brio dont Ecocert France ! 

Caroline la spiruline possède une haute teneur en protéines, fer, magnesium et autres vitamines. Je prends chaque jour 2 comprimés minimum par jour pour renforcer mon organisme de façon naturelle.

Prix : 16,90 euros (200 comprimés ronds)

alt-comprimé-vegalia-caroline-la-spiruline-bio

VOUS CONNAISSIEZ LA SPIRULINE ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Crazysoprane 31 janvier 2019 at 8:56

    Coucou Alex, je ne supporte plus le fer que je prends en sirop et ma nutritionniste ainsi que mon chirurgien m’ont conseillé de prendre de la spiruline. Les comprimés que tu prends ont quelle taille ? (pillule ou plus gros ?) Car je suis une grosse phobique des comprimés.

    • Reply lady heavenly 31 janvier 2019 at 12:36

      Coucou toi ! Alors c’est un peu plus gros que la pilule ma biche … Mais moins qu’un médicament classique 🙂

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :