Beauty Les produits bio Les soins visage et corps

A la découverte de la marque naturelle ANTIPODES

2 juillet 2018

Hello les girls ! J’espère que vous allez bien et que votre week-end s’est bien passé. Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’une jolie marque à l’éthique noble, protectrice de la planète grâce à ses formulations GREEN. Partons ensemble à la découverte de la marque naturelle Antipodes venue tout droit de Nouvelle Zélande 

A LA DECOUVERTE DE LA MARQUE NATURELLE ANTIPODES

L’experte en cosmétiques Elizabeth Barbalich a développé cette marque internationale avec une approche naturelle, formulant ses produits avec des végétaux qui poussent en Nouvelle-Zélande et qui favorisent le développement cellulaire. Parmi eux, l’huile d’avocat aux propriétés incroyablement nourrissantes et régénérantes, la fougère noire Mamaku utilisée pour ses propriétés protectrices et raffermissantes, ou encore le Miel de Manuka hydratant et anti-bactérien…

D’ailleurs, scientifiquement parlant, les laboratoires ont prouvé que les soins de la marque Antipodes augmentent de minimum 51% la synthèse de collagène (garant de la fermeté), voire de 92% pour le best-seller Avocado Pear Crème de Nuit Régénérante… De vraies pépites n’est-ce-pas ?

Pour ma part, j’ai pu testé 4 soins Antipodes et je suis déjà conquise ! D’ailleurs, sachez que la marque développe également du maquillage naturel. J’ai récemment pu découvrir les rouges à lèvres aux Galeries Lafayette Beauté et je reviendrai rapidement vers vous pour vous présenter mes préférés (la tenue et le confort sont juste dingues !!)

PRESENTATION DES SOINS NATURELS ANTIPODES

alt-gel-nettoyant-visage-naturel-peau-mixte

Avant de mettre mes soins, je nettoie toujours ma peau. Dans cette gamme naturelle signée Antipodes, il existe le gel nettoyant et clarifiant pour le visage nommé Juliet ! Ce gel est idéal pour les peaux mixtes à grasses.

Composition :

  • Extraits de kiwi légèrement exfoliants pour révéler un teint net et clair
  • Miel de Manuka aux propriétés anti-bactériennes
  • Extrait de Vinanza, riche en antioxydants qui permettent de réguler la production de sébum et obtenir un teint unifié et sans imperfections

Prix : 29,45 euros (200 ml)

alt-serum-hydratant-naturel-antipodes

Une fois que ma peau est toute propre et sèche, j’applique le sérum éclat et correcteur de teint « Apostle » qui lutte contre la déshydratation de la peau (due à de nombreuses agressions extérieures, stress, pollution … le teint semble parfois terne). Ce sérum cible exactement ce genre de problème et aide à rendre la peau plus saine et éclatante. D’ailleurs, on y retrouve du Vinanza Oxifend qui empêche les cellules de la peau d’être agressées et qui réduit ainsi les rougeurs (et ça c’est parfait pour moi). Toutefois, l’ingrédient principal du sérum est à base d’eau ! En effet, l’eau Waiwera est riche en minéraux. Elle aide à restaurer et maintenir une hydratation maximale sans alourdir la peau. De son côté, le Vinanza Performance Plus agit pour empêcher la production de mélanine qui provoque la pigmentation. La peau est ainsi mieux réparée et surtout protégée !! J’aime beaucoup ce sérum que j’applique matin et soir sur ma peau avant de mettre ma crème hydratante.

Prix : 52 euros (ce sérum dure longtemps puisque seulement quelques gouttes suffisent et avec la pipette aucune perdition !)

alt-serum-hydratant-green-bio

Après le sérum, vient la crème hydratante Aura Manuka Light Day Cream qui agit à la fois sur l’éclat de la peau mais aussi sur les imperfections et le vieillissement cutané. Actuellement, je l’utilise le soir. Le matin, j’applique seulement le sérum hydratant sur ma peau car avec cette chaleur j’ai tendance à briller rapidement. En revanche, cette crème est idéale pour les peaux mixtes à grasse ainsi que les peaux matures ou en prévention (comme moi). Elle est également idéale pour les teints ternes, les peaux sujettes aux imperfections ou souhaitant lutter contre les désordres pigmentaires.

Composition :

  • Venin d’Abeille, un actif qui permet de stimuler la microcirculation, tout en favorisant la naissance de nouvelles cellules
  • Miel de Manuka qui hydrate sans surcharger, traite et prévient des imperfections
  • Fougère Noire de Mamaku, raffermissante, régénérante et protectrice, elle lutte également contre les rides
  • Raisin Vinanza, un puissant antioxydant, hydrate, répare et procure un teint ultra-lumineux.

Prix : 54,90 euros (60 ml)

POUR CONCLURE

J’espère que cette présentation vous aura plu et surtout permis de vous faire découvrir cette très jolie marque de Nouvelle Zélande.  A défaut de partir tout de suite en vacances, on peut tout de même voyager un peu avec de nouvelles senteurs et des formulations différentes puisque les plantes sont différentes de chez nous ! Pour ma part, je suis plus que ravie de cette marque naturelle où chaque détail compte. On y trouve des doux noms poétiques pour les produits ainsi que des mélanges alléchants créés avec parfums exotiques.

BELLE JOURNEE MES POUPEES 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Bouldoire corinne 2 juillet 2018 at 10:37

    Merci pour ton article bien détaillé et cette découverte,je ne connais pas du tout
    Bonne journée Biz

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :