Lady a testé pour vous Lifestyle

Vous connaissez l’application FRESH ?

12 décembre 2016

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un post assez original sur le blog ! En effet, il y a quelques jours une amie m’a parlé d’une nouvelle application de rencontres plutôt originale … Je vous explique tout au sein de cet article 

alt-application-fresh

Application FRESH

Il s’agit de Fresh, une application de rencontres … Bon, vous allez me dire qu’il y en a des dizaines ! Mais la particularité de cette appli, ce sont les selfies obligatoires ! En effet, le principe même de Fresh est de se prendre en photo régulièrement lorsqu’on se connecte pour montrer son vrai visage et non pas le côté refait et boosté que les filtres peuvent nous donner. Ainsi, pas de risque d’être surprise ou même déçue lors de  vos futures rencontres dans la vie réelle.

alt-application-fresh-explication

Je n’avais jamais testé d’application de rencontres mais lorsqu’on m’a parlé de Fresh et de sa particularité j’ai trouvé ça plutôt drôle ! Car bon nombre d’utilisateurs d’application de rencontres sont tombés de haut lorsqu’ils ont vu leur future dulcinée ou leur futur Jules en réalité. Ici, pas de triche ! Avec le principe des selfies (sorte de mise à jour régulière), fini les déceptions car vous avez la possibilité de voir en temps réel la personne telle qu’elle est.

alt-application-fresh

Lors de l’inscription, on vous demandera de choisir si vous souhaitez vous mettre en relation avec des femmes ou des hommes.

alt-application-fresh-fille-garçon

Le visuel de l’appli est plutôt sympa, aux couleurs estivales et tropicales ! Une fois que vous avez fait l’inscription, on vous indiquera combien de personnes sont proches de vous grâce à la géolocalisation ! Prêt pour papoter !

L’application possède un côté ludique avec le gain de glaces. En effet, chaque fois que votre profil a « matché » ou à chaque nouveau selfie votre stock de glaces augmente pour que vous puissiez en offrir à vos coups de coeur.

alt-application-fresh

Je trouve que l’appli est plutôt fun et décalée ça change de ce dont je peux entendre parler d’habitude. Regardez plutôt les ‘avis’ rempli d’humour et de second degré :

capture-decran-2016-12-09-a-22-00-14 capture-decran-2016-12-09-a-21-59-50

Pour les plus intéressé(e)s sachez que l’application Fresh est évidemment gratuite et disponible sur android et sur apple !

Vous connaissiez l’application Fresh ?

article sponsorisé




You Might Also Like

2 Comments

  • Reply peggy vanderhispallie 12 décembre 2016 at 9:04

    coucou je connait pas je suis pas trop hightech, je connait le portable, l’ordinateur et un peu internet mais pas toute les appli et trucs moderns mdr
    bisous bonne soirée

    • Reply lady heavenly 13 décembre 2016 at 6:00

      Ahahah 🙂 C’est déjà très bien tu sais ! Les applications ça sera pour après 🙂

    Leave a Reply