Beauty

Les jolis coffrets Noël Eau Jeune

2 décembre 2016

 

Le mois de décembre est de retour avec ses décorations féériques pour notre plus grand plaisir ! Toutes les marques et les enseignes nous dévoilent un univers rempli de surprises que l’on découvre avec engouement. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter celui des jolis coffrets Noël Eau Jeune en collaboration avec Gemey Maybelline. Cela vous donnera peut-être quelques inspirations pour vos futurs cadeaux de Noël 

Les jolis coffrets Noël Eau Jeune

Récemment, la marque Eau Jeune a réalisé de jolis coffrets en édition limitée. Ils sont tous très colorés avec des thèmes différents. L’ensemble est composé d’une eau de parfum, d’un vernis et d’un Baby Lips en collaboration avec Gemey Maybelline. Je me suis dit que j’allais vous les présenter car ça pourrait peut-être vous donner des idées de cadeaux pour Noël à petit prix qui plus est !

Coffret Urban Tropical

alt-coffret-noël-eau-jeune-urban-tropicalVoici le coffret Urban Tropical de la fameuse eau de toilette « Double Je ». Le packaging arbore un look exotique et décalé pour nous emmener dans un  univers ensoleillé ! Au sein du coffret se trouvent le Baby Lips « Cherry Me » et le vernis Color Show « Lux Lobster » aux couleurs éclatantes.
Un parfum aux accords tropicaux et urbains de Pamplemousse associés au croquant des accords de Pêche.
Notes de tête :
Accords de Groseille rouge, Pamplemousse rose, Poire
Notes de coeur :
Accords deCyclamen, Jasmin, Pêche
Notes de fond :
Cèdre, accords Ambré, Musc

Prix : 11, 20 euro (Monoprix, Intermarché, Amazon …)

 

alt-coffret-édition-limitée-eau-jeune-double-je

Il existe également la version « Double Je » aux accords de Pomme d’Amour, d’Ananas, de Rose et de Freesia. Au sein du coffret se trouvent des couleurs fun et tendances avec le Baby Lips « Strike de Rose » et le vernis Color Show « Bubblicious » aux couleurs girly !

Coffret L’échappée Belle

 

alt-coffret-eau-jeune-echapée-belle

Voici le coffret L’échappée Belle pour une fragrance délicate et florale, aux notes subtiles de Camélia et de Frésia, sublimées par des notes de Rose, de Pamplemousse et d’infusions de Vanille. Un univers très romantique et délicat.  Au sein du coffret se trouvent le Baby Lips «Peach Kiss » et le vernis Color Show « Peach Smoothie » aux teintes toutes douces et tendances.

Coffret Electro Chic

 

alt-coffret-electro-chic-eau-jeune

Voici le coffret Electro Chic pour une ambiance électrique et décalée lors de vos soirées branchées. Une fragrance moderne, aux notes orientales fruitées et gourmandes grâce aux notes de Cassis, Rose et Patchouli. Au sein du coffret se trouvent le Baby Lips « Pink Shock » et le top coat Maybelline « White Splatter» pour un look détonnant et irrésistible.

Coffret Love & Shine

alt-coffret-parfum-love-shine-eau-jeune

Voici le coffret Love & Shine pour scintiller de milles feux dans un univers très glamour ! Vous y découvrirez de véritables paillettes d’or au sein de la fragrance ! Un cocktail précieux de Jasmin et de Vanille, rehaussé par des notes de Fleur d’Oranger et de Mandarine. Au sein du coffret se trouvent le Baby Lips « Pink Shock » et le top coat « White Splatter » pour un look glamour.

Le Coffret l’Orientale

alt-orientale-coffret-eau-jeune-edition-limitée

Pour finir, voici le coffret l’Orientale une fragrance captivante pleine de volupté ! Des notes de Grenade, d’Orchidée et de Jasmin pour un véritable éveil des sens dans un univers chaleureux. Au sein du coffret se trouvent le Baby Lips « Cherry Me » et le top coat « Power Red » pour un look glamour.

J’espère que ces petites idées cadeaux vous plairont !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply peggy vanderhispallie 2 décembre 2016 at 5:51

    salut belle coffret electro et échappée belle me plaisent bien bisous

    • Reply lady heavenly 2 décembre 2016 at 5:53

      Electro c’est plutôt sympa pour les fêtes c’est vrai et échappée belle c’est un coffret tout délicat et tendre gros bisous

  • Reply IsabelleLR 2 décembre 2016 at 4:44

    Dur dur de choisir entre de si beaux cadeaux!
    J’hésite entre l’Échappée Belle et Double Je Urban Tropical.

    • Reply lady heavenly 2 décembre 2016 at 4:46

      Oui le choix est plutôt difficile car tous les coffrets sont sympa et à petit prix donc c’est chouette Moi j’aime bien l’échappée Belle également et le Love & Shine

    Leave a Reply