Article mode Bons plans

Vide dressing #4

3 juillet 2016
alt-vide-dressing-blogger

J’ai l’immense plaisir de vous inviter à notre prochain vide dressing qui aura lieu dimanche prochain au sein du centre beauté Les Jardins de Nana. L’occasion de passer un bon moment entre filles, de déguster un délicieux brunch et pourquoi pas en profiter pour vous faire une petite beauté.

alt-Vide-Dressing-logo

Vide Dressing #4

Dimanche prochain venez nous rencontrer aux Jardins de Nanas pour un moment girly assuré !

Accompagnée de de mes copines blogueuses et instagrameuses Les Caprices d’Iris, The Clothes Paper, My Man dressed Me et Chloegsln, nous organisons un vide dressing au 3 rue Française dans le 1er arrondissement parisien !

De belles affaires à petit prix ! Il y en aura pour tous les goûts ! De la taille 34 à la taille 40 pour les vêtements et des pointures 35 au 40  pour les chaussures à des prix défiants toute concurrence à partir de 1 euro ! Paiement en espèces uniquement !

Vous pourrez également retrouver des accessoires, bijoux, produits de beauté et du make up !

Nous vous attendons donc avec plaisir dimanche prochain, de 11h à 17h aux Jardins de Nanas. Au programme : bonne ambiance, brunch et épilation de sourcil pour celles qui le désirent!

L’entrée est libre évidemment ! N’hésitez pas à convier vos copines pour une ambiance fun et girly 

Pour celles qui le voudraient, un événement facebook a été créé ==> Le Vide-Dressing 

Et pour vous donner un avant goût de ce que vous pourriez trouver dans mon dressing je vous ai sélectionné quelques clichés de vêtements, chaussures, make up ! Il y aura aussi des bijoux et plein d’accessoires à découvrir :

alt-vernis-essiealt-lady-heavenly-vide-dressing-poncho-bijou-sneakersalt-baskets-paillettesalt-chaussures-shoes-summer

Rendez-vous dimanche prochain ! Nous ne serons pas loin d’un endroit idéal pour aller se balader et nous faire un petit coucou 

alt-vide-dressing-blogueuses-slider

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Les Caprices d'Iris 3 juillet 2016 at 8:36

    ça va être super !

  • Leave a Reply