Article mode Bons plans Gagner des sous Lady a testé pour vous Lifestyle

Bon Plan : Application My Twist

4 avril 2016
alt-application-my-twist

Vous souhaitez faire de la place dans vos placards, vous faire un peu d’argent ou carrément dénicher le bon plan mode du moment ? C’est possible grâce à la nouvelle application My Twist idéale pour les modeuses et les chineuses !

L’application My Twist

alt-profil-my-twist-lady-heavenly

L’application My Twist, c’est LA nouvelle application simple et ludique, pour faire de bonnes affaires autour de soi ! Il s’agit d’une application de petites annonces de mode d’occasion destinée aux femmes. Nos armoires débordent souvent de vêtements, de chaussures et d’accessoires dont nous nous servons pas, c’est l’occasion de leur donner une nouvelle vie et de se faire un peu d’argent !

Alors vous allez me dire qu’il existe déjà d’autres application de ce genre mais l’univers de MyTwist interagit grâce à la géolocalisation ! On peut donc trouver des articles de mode qui se trouvent près de chez soi 🙂 Le must du must : c’est gratuit et sans commission ! Il ne reste plus qu’à télécharger l’appli juste ici !

La grande nouveauté, c’est qu’on peut répondre à un Quizz Morpho afin de dénicher des vêtements qui nous ressemblent !

alt-application-my-twist-morphologie

Outre la proposition des meilleures offres à proximité de toi, My Twist est vraiment sympa à utiliser. C’est assez intuitif, on aime ==> on fait glisser l’article dans une « whishlist » et si on n’aime pas trop et bien rien de plus simple, on switch en zappant l’article d’un coup de doigt ! Et hop ! Ainsi, l’application comprendra de mieux en mieux les goût de son utilisatrice et améliorera les suggestions. J’aime beaucoup ce principe, pas de perte de temps et des propositions adaptées !

Acheter et Vendre sur My Twist

Rien de plus simple ! Il suffit juste de faire tes prendre photos sur l’appli, de décrire l’objet de ta vente et de fixer le prix ! C’est très rapide et ça c’est top !

alt-application-my-twist-mode-bon-plan

Et si quelque chose t’intéresse, tu peux entrer facile en contact avec la vendeuse par message privé afin d’échanger un peu plus sur l’article en question 🙂

Pour Conclure

L’application MyTwist a été créé et développé en France avec amour par deux jeunes entrepreneurs qui ont voulu proposer un moyen simple, ludique et convivial d’acheter et vendre ses articles de mode d’occasion entre filles. Je trouve le concept très sympa et vraiment facile d’utilisation. En plus c’est gratuit et sans commission (et c’est de plus en plus rare … !) Et puis, vous me connaissez, les bons plans j’aime ça et surtout si on peut consommer de façon durable et responsable !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply My sweet cactus 7 avril 2016 at 9:04

    C’est vraiment pas mal ! Et je trouve ça top de pouvoir voir l’article avant de l’acheter 🙂 à tester !

    Léa-Marie de http://www.mysweetcactus.com

    • Reply lady heavenly 7 avril 2016 at 4:43

      Avec plaisir ! J’aime bien partager les bons plans et l’appli est très sympa 🙂 Belle journée !

    Leave a Reply