Beauty Lady a testé pour vous Les soins visage et corps

Ma brosse Luna et mes soins visage

17 janvier 2016
alt-lady-heavenly-routine-soin-visage

En ce dimanche glacial, un petit article ‘routine soin du visage‘  me paraissait une bonne idée. C’est en effet la journée ‘cocooning‘ par excellence et j’en profite donc pour vous parler de ma petite brosse Luna 

Ma Brosse Luna mini de Foreo

alt-lady-heavenly-brosse-luna-mini-foreo

Cela faisait quelque temps que je voyais cette petit brosse de la marque Foreo sur pas mal d’articles. Une petite brosse nettoyante qui permet d’éliminer les impuretés tout en douceur. J’ai donc craqué pour la version mini (mais pas le prix…) que j’ai choisi couleur rose poudrée. Il s’agit de la version ‘Normal / Sensitive Skin‘ mais il existe également la ‘Combination Skin’ et l’Ultra Sensitive Skin’.
alt-brosse-luna-mini-foreo-rose
Très facile d’utilisation, on y dépose un peu de notre nettoyant habituel dessus, on appuie sur le petit bouton et hop elle se met à vibrer doucement ou un peu plus fort comme on le souhaite. Cela permet d’effectuer un petit massage sur le visage, d’éliminer nos impuretés afin que nos produits soins pénètrent mieux par la suite. En 3 jours seulement le résultat d’une peau nette est présent ! De plus, l’appareil intègre une fonction anti-âge innovante ce qui n’est pas négligeable.
alt-utilisation-brosse-luna-nettoyant-visagealt-brosse-luna-foreo alt-lady-heavenly-brosse-luna-foreo
Il suffit d’une minute matin et soir pour retrouver une peau visiblement plus éclatante. Le nettoyant ne mousse pas sur le visage ce qui m’a un peu perturbée au début car j’avais l’habitude de frotter mon visage et de voir apparaitre la mousse mais là, non car la brosse est plus douce et délicate que moi sûrement !

alt-brosse-luna-rose-port-usb

Autre avantage : elle n’a pas besoin de piles, la brosse Luna mini se recharge grâce à un port USB ! Plutôt pratique ! En plus, elle est hyper canon dans la salle de bain !

Mes Soins Visages

Pour ma petite routine du visage, j’utilise en ce moment, la gamme Hydra-V de la marque Artistry que j’ai découvert avec plaisir. Elle fait partie des 5 marques haut de gamme de soins pour la peau les plus vendues au monde.

Cette gamme aide à apaiser et à débarrasser la peau de sa sécheresse et avec le froid qui s’est bien installé en ce moment c’est tout ce dont ma peau a besoin ! Cette ligne de produits rafraîchit, régénère (grâce aux minéraux contenus dans les roches roses de l’Himalaya qui reconstituent les cellules de la peau pour améliorer le transport de l’eau et son absorption) et revitalise (les baies d’Açaï D’Hawaï maintiennent un niveau d’hydratation durable des couches de l’épiderme) la peau. Grâce à des fleurs de lotus bleu rare, d’hibiscus et de l’extrait de poire, elle hydrate en profondeur pour procurer un soulagement apaisant à une peau sèche et stressée.

alt-gel-nettoyant-visage-hydra-v-artistry

On commence tout d’abord le gel transparent Hydra-V qui apporte beaucoup de fraicheur à ma peau et qui en prend soin. Elle ne tiraille pas malgré l’eau calcaire … Outre le fait qu’il élimine le maquillage et la saleté (bon en même temps c’est le but !), il enlève également les excès de sébum et c’est parfait pour ma peau qui a tendance à briller sur la zone T. D’ailleurs, j’avais l’habitude d’utiliser des produits un peu trop forts pour enlever le sébum et du coup ma peau était drôlement déshydratée ! Grâce à cette gamme, elle est redevenue plus radieuse, saine et elle résiste à l’environnement et aux facteurs de stress quotidiens qui causent justement cette déshydratation.

alt-serum-visage-hydra-v-artistry

J’utilise également le sérum concentré qui est doté de petites particules visibles (le packaging est top !) Sa texture gel apporte de la fraîcheur et c’est bien agréable. Le soin est rapidement absorbé à chaque fois que je l’utilise (peut être que ma peau est très déshydratée et a très soif !) Il est idéale pour tout type de peau.

alt-gel-raffraichissant-visage-hydra-v-artistry

Enfin, un petit gel pur et léger, qui offre une sensation de fraicheur instantanée (il refroidit la peau de 3 degrés) et c’est parfait pour me réveiller les matins un peu difficiles … Il absorbe l’excès pour laisser la peau lisse et douce. Aucun film collant et ça c’est top car j’ai déjà utilisé des gels qui n’avaient pas un fini parfait et ce n’était pas très agréable au toucher…

Pour Conclure

Je suis vraiment conquise! Ces soins de très grande qualité tiennent leurs promesses. Evidemment, c’est un peu un luxe car les prix sont élevés mais je crois que ma peau en avait vraiment besoin. Mon teint est lumineux, lissé et surtout uniforme. Ma peau a retrouvé son équilibre et elle est hydratée pour toute la journée ! La brosse Luna mini est vraiment top, on pense que c’est juste un gadget au début mais on prend vite l’habitude de l’utiliser au quotidien 

Vous connaissiez tous ces produits ?

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply bemarionnette 29 janvier 2016 at 10:32

    J’aime beaucoup tes photos <3
    Bisous !

  • Reply Madagascarian 18 janvier 2016 at 3:33

    je ne connais pas les produit que utlilise mais ils ont l’air pas mal, après faut vraiment utilisé pour savoir l’effet que ça donne, moi aussi je viens d’écrie un article routine soins où j’explique les produits que j’utilise ! sinon ta brosse à l’air très pratique , j’aime bien 🙂
    des bisous 😀

    • Reply lady heavenly 19 janvier 2016 at 12:55

      Oui au niveau de la réhydratation en 2 – 3 jours on voit réellement une différence sur la peau, son aspect et sa fraicheur c’est la première fois que je trouve des produits si adaptés moi qui ait tendance à avoir une peau mixte … Là je ne brille plus sans pour autant être en manque d’hydratation au contraire 🙂 gros bisous

  • Reply cristellina 17 janvier 2016 at 11:33

    Elle me fait bien envie cette brosse.
    Depuis peu, j’utilise une brosse nettoyante manuelle pour le visage car les autres (électriques ou autre), plus efficaces, restent encore un peu chères.

    • Reply lady heavenly 17 janvier 2016 at 11:58

      Oui pour l’instant c’est vrai qu’elles sont un peu chères mais je pense que ça va vite se développer et que du coup le prix va baisser 🙂 Bonne soirée ♥

    Leave a Reply